Après que tous le monde se soient calmé et plus particulièrement Color, autour d'une tasse de thé, Nightmare très agacé par la situation prit la parole.
Nightmare; Qu'est ce que tu entends pas "j'ai la preuve que c'est toi" ?
Dust: Oui et surtout, Qu'est ce qui c'est passé ?!
Color prit alors une grande inspiration avant de devisager Le maître des lieux
Color; Il était Bientôt 1h du matin, à ce moment là, j'étais tranquille entrain de parler avec Science et Outer. Mais quelqu'un a toqué à la porte, quand je suis allé l'ouvrir... ce fut pour tomber sur Killer, agonisant, avec moins d'1 HP et avec un trou beant dans la cage thoracique... il pleurait... il me suppliait de l'aider... Il était sur le point de mourir le soir de Noël et ça c'est de TA FAUTE.
Color regardait Nightmare avec une colère bouillante dans le regard. Dust et Horror quant à eux étaient choqué, Leur boss avait réellement faillit tuer leur ami ? Il n'arrivait pas à s'enlever l'image de la tête... puis Color reprit une grande inspiration pour continuer
Color: J'ai soigné immédiatement la moitié de ses HP car je pouvais pas faire plus vue que j'étais Fatigué . Quand je lui ai demandé ce qui C'etait passer, Il n'a rien voulu dire. Mais moi je le sait très bien. Je le sais très bien que "Monsieur Négativité" l'a blessé alors qu'il voulait simplement se rapprocher de lui. C'est à ce moment là, alors que je l'avais allongé dans une chambre d'ami en attentant que je trouve la trousse à pharmacie pour que Science puisse le soigner . Mais on a entendu une explosion venant de la chambre... quand je suis arrivé en haut, Killer n'était plus là et la seule chose qui restait c'était ÇA !
Color montra alors un flacons remplie d'une sorte de gélatine noir semblable à celle de Nightmare. Cette découverte choqua les sbires du mettre des cauchemars et rendit perplexe se dernier. Il fallait qu'il en soit sur.
Nightmare; Puis-je avoir le flacon je te pris Color ?
Color: Et que tu detruises la preuve ? Ah ! Jamais !
Nightmare; Ecoute la flamèche arc-en-ciel. J'ai pas toute la vie devant moi. J'ai pas touché à ton cher Killer car je suis allée dormir après l'avoir attaqué. Alors donne moi cette foutue fiole que je sache si mon raisonnement est correctement.
À contre-coeur, le squelette au flammes determiner tendit la fiole au squelette tentaculaire. Ce dernier mit alors la gélatine sombre à la lumière, les contour de celle-ci devenant légèrement Doré
Nightmare; Je le savais.
Horror: Savoir quoi ?
Nightmare; le contenue de cette fiole ne vient pas de moi..
Color; Alors il vient de qui ?
Nightmare: de Shattered Dream
VOUS LISEZ
Un amour Effrayamment Doux [Killer × Nightmare]
FanficDans un chateau ou la négativité était reine, Vivait un jeune squelette. Il avait toujours été négatif, du moins, du plus loin que son esprit lui permettait de ce souvenir. Mais il aimait quelqu'un... Il aimait Le prince et Gardien des sentiments...