Un silence de choque se fit dans le pièce, Personne ne s'étant attendu à entendre de telle propos dans la bouche du maître des cauchemars. Tous etaient sous le choque mais le plus troublé n'en restait pas moins Color qui n'arrivait pas à comprendre d'où venait le soudain changement de plan de l'être tentaculaire,à tel point qu'il se demandait s'il ne sagissait pas d'une blague de mauvais goût.
Color; Tu... tu es serieux ?
Nightmare: Est ce que j'ai une tête à plaisanter.
Il y eut un grand silence glacial avant que le monstre au tentacules ne soupire et n'envoie un message à son Frère via la zone des rêves, celui-ci lui repondit qu'il arrivait bientôt et que Cross l'accompagnerait, cette nouvelle fit grogner Nightmare qui une fois sortie de sa transe, se tourna vers le squelette multicolor
Nightmare; Appele Outer.
Color: Q-quoi ?
Nightmare: C'est bien un ami de Killer non ?.
Color; oui mais p-pourq-
Nightmare: PARCE QUE NOUS AVONS BESOIN DE RENFORTS POUR LE SAUVER.
Le maître des lieux avait crié ceci avec une telle colère que les 3 squelettes présent en sursautèrent. Dust commençait à trouver son boss bizarre, Ses actions ne lui correspondait pas, Il trouvait tous ceci affreusement perturbant. Son patron était passé d'une envie folle de tuer Killer à l'étrange envie de le sauver mais il y a quelque chose qui souleva d'avantage de doute dans l'esprit du squelette au frère fantomatique, il s'agissait du regard de Nightmare. Ce regard... il ne l'avait jamais vu jusqu'à présent mais il commençait à deviner ce que C'était... Ce regard celui qu'il avait autrefois vu en Cross quand il pensait à Dream, à l'époque ou celui-ci travaillait encore pour Nightmare. Ce regard était le mélange de plusieurs sentiments.... L'inquiétude, la frustration, la tristesse, le désir de le voir et ....... l'amour ..... Dans le regard tous ses sentiments était présent mais bizarre le squelette sombre n'avait pas l'air de comprendre ce sentiment qui lui traversait l'esprit. Dust était troublé, il aurait voulu expliquer ce que son boss resentait mais il en était incapable car il savait très bien que le maître des sentiments négatif ne l'écouterait pas. Il ne restait plus qu'une seule personne dans toute cette timeline que le squelette à la substance noir ecouterait. Dust espérait réellement que le squelette à la pupille bleu glacé la négativité comprenne enfin ses sentiments et ceux du squelette disparu... et ça Horror l'esperait autant que Dust...
VOUS LISEZ
Un amour Effrayamment Doux [Killer × Nightmare]
Fiksi PenggemarDans un chateau ou la négativité était reine, Vivait un jeune squelette. Il avait toujours été négatif, du moins, du plus loin que son esprit lui permettait de ce souvenir. Mais il aimait quelqu'un... Il aimait Le prince et Gardien des sentiments...