Il était 3 heure du Matin, Le soleil était endormie, laissant la lune brillé de tous son éclat en cette froide nuit d'hivers. Dans les Univers, tous le monde dormait à point fermé, Tous le monde dormait sauf Nightmare et son esquade qui se trouvait dans la forêt proche du repère du Squelette ex-positif. Ils était entré dans cette univers grâce au camouflage possitif de Dream qui avait réussi à dissimuler l'aura négative de son frère jusqu'à maintenant.
Nightmare; Bon, Tous le monde se souvient du plan ?
Tous le monde; Oui
Nightmare; Parfait alors, Dust et Horror, Rapprocher vous de l'aile nord du chateau, Color et Outer, entrez par la porte principale pour distraire le plus possible Shattered et moi, Dream et Cross on va vers le Nord-Est, C'est d'après Dream et ma carte détaillée de mon chateau que doit se trouver Killer.
Dust et Horror: Oui Boss
Color et Outer: D'accord
Dream et Cross: On te suis
Ils se separèrent alors dans les groupes prévus et se dirigèrent chaqu'un vers la direction annoncé par Nightmare. Apres quelque minutes de marche dans les pénombre de la nuit, Le squelette aux tentacules noir s'arrêta, sous le regard d'incompréhension de son jeune frère et de l'amant de ce dernier. Le squelette à la pupille bleu glacé par les cauchemar se retourna alors vers eux, le regard emplie par sa lueur nouvelle. Cette lueur remplie de défie, de détermination et d'impatience. Ce regard mit immédiatement la puce à l'oreille du jeune frère mais bizarrement pas à celle de son amant.
Nightmare; Je veux que vous promettiez de rien dire de tous cela à quiconque. Suis-je bien clair ?.
Dream; Bien sûr frérot
Cross: heum.. oui ?
Nightmare: Parfait
Le Roi des cauchemars ferma alors les pupilles, prenant par la même occasion une grande inspiration. Ce fut à ce moment là que quelque chose d'irréelle se passa, le mucus de Nightmare disparaissant petit à petit, laissant place à la forme Passive du Squelette, cette forme que Dream connaissait si bien mais que Shattered Dream avait oublié... la forme Passive de Nightmare était un atout pour cette mission, la négativité étant moins présente dans cette apparence et ça, Dream l'avait compris et ce choix, le remplissait d'une profonde nostalgie. Ce fut finalement quand Nightmare ouvrit les yeux que son frère lui sauta dans les bras pour lui faire un calin, calin qu'il lui rendit avec nostalgie.
Dream: Tu m'avais tellement manqué !
Night: Toi aussi Dreamy mais je ne pourrais malheureusement pas garder cette forme bien longtemps..
Dream: Mais pourquoi ?!
Night; Mon âme a bien trop de colère et de négativité en elle pour pouvoir garder mon ancienne forme bien longtemps...
Dream: Tu as combien de temps ?
Night; D'après mes calculs, assez pour récupérer Killer et sortir du chateau sans que Shattered ne reconnaisse mon âme
Cross; Alors allons-y Les Jumeaux Gardiens
Ce surnom fit prendre au 2 jumeaux des teintes doré et violassé pour l'un et l'autre. Mais Cela ne les affecta que superficiellement, Les 2 jumeaux aquiesçant avec vigueur les sages paroles de l'amant du plus jeune des frères et c'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers l'entrée secrète menant au cachot et par la même occasion à Killer...
VOUS LISEZ
Un amour Effrayamment Doux [Killer × Nightmare]
FanficDans un chateau ou la négativité était reine, Vivait un jeune squelette. Il avait toujours été négatif, du moins, du plus loin que son esprit lui permettait de ce souvenir. Mais il aimait quelqu'un... Il aimait Le prince et Gardien des sentiments...