Pour l'origine de ce qui a causé mon harcèlement, je sais pas trop parce qu'il y a deux éléments qui peuvent être déclencheur mais dans tous les cas, la personne est la même.
Le premier cas, qui je pense est le plus cohérent est lors d'un projet de technologie. La professeur nous a demandé de nous mettre par 2 pour faire une belle maquette d'un pont avec plusieurs matériaux. Sauf que, il ne restait que une ou deux séance avant les vacances et qui dit vacances dit faire à la maison et, mon binôme à décidé de le ramené chez elle.
Pendant les vacances, j'ai pas reçu beaucoup de message de cette personne. Ah si, le dernier jour des vacances quand elle avait terminé.
Enfin, vient le jour de le présentation de nos maquettes. C'est notre tour et comment vous dire sans être vulgaire que ça ne ressemblait à rien. Ça ressemblait à tout sauf à un pont dans mes souvenirs.
Petit bond dans le temps.
À la fin de l'heure, je sors tranquille painard de la salle de cours de cours et là, deux trois filles devant moi qui m'avaient attendus et qui me disaient, de ce que je me souviens en gros :
"Ho Pascaline ça se fait trop pas ce que t'as fait ... À cause de toi elle va avoir une mauvaise note"
Et gnagnagna et gnagnagna.
J'en ai pris plein le gueule et j'y ai prêté aucune attention.Bond dans le temps.
Je sais plus trop quand, et on a eu la note : 10/20... C'est une note de pitié parce que j'étais déjà aller voir la CPE parce que ça avait déjà commencé -je l'expliquerait dans le prochain chapitre.
Enfin voilà pour le premier cas.
Le second est totalement différent et il est arrivé avant la technologie si je me souviens bien.
En faite, j'ai fait du catéchisme -c'est des séance où on faisait des activités pour "decouvrir" la religion chrétienne- et il y avait une personne qui était dans ma classe, que j'appréciais qui faisait du catéchisme avec moi et une autre, ma binôme de technologie. Un jour, c'était la dernière année et on avait une sortie. Vu qu'elle durait 3 jours, on dormais là-bas. J'ai donc dormis avec la personne que j'appréciais.
Saut dans le temps.
Le deuxième jour,on mangeait et ma binôme de technologie et une autre encore était en train de me parler, comme quoi -en gros- ça se faisait pas ce que j'avais fait à la personne que j'appréciais. Je comprenait pas de quoi elles parlaient et je les ai pas écouté.
Le soir, je me suis retouvée à dormir avec des autres personnes que je ne connaissais pas et la personne que j'appréciais est allée dormir avec ma binôme de technologie.Voilà, j'ai essayé de faire le plus court et le plus cohérent possible. Je vous ai pas dit non plus ce que mon dit ma binôme et la personne que j'appréciais le soir où je dormais avec ces personnes que je ne connaissais pas parce que ça sera dit dans un prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Harcelée : Mon Témoignage
Non-FictionJe pourrais dire : " Pourquoi moi?! " Mais non. Parce ce n'est pas arrivé que à moi. Je vais vous raconté MON histoire sur le harcèlement scolaire qui a mit en miettes 2 ans de ma scolarité au collège. Pourquoi? • Peut être que certains ou certai...