4. Blessures et actions

89 10 6
                                    

J'ai eu surtout un harcèlement moral avec des insultes que physique. Et pour vous dire, ça touchait même légèrement dans le privé. Et je tiens aussi à vous prévenir que ce qui est écrit n'est pas dans l'ordre.

Pour commencer, le chapitre dernier, je vous ai dit  que j'allais vous raconter ce que m'avais dit les deux personnes à la sortie de cathéchisme. En fait, il n'y avait pas de plafond et on pouvait communiqué avec toutes les chambres. Donc avant l'extinction des feux, tout le monde parlait et donc la personne que j'appréciais et ma binôme de technologie étaient en face de moi mais de l'autre côté de la pièce et vue que c'etait un sortie religieuse ,une des filles m'a dit :"je te pardonne... Non c'est faut" et elles ce sont dit quelque chose, mon regardé et on rigolé.

Ensuite, au collège,je me faisait insulté sans raison quand je passait dans la classe qu'il y ai un prof ou pas. Il y avait aussi des rumeurs qui tournaient, du genre : "t'as pas de salle de bain parce que tes salle" , "t'as pas de télé" en gros que je vivait dans la rue. Ensuite, des personnes me connaissaient mais pas moi. On parlait de moi ouvertement alors que j'étais là.

Je me rappelle une fois que l'on binôme de technologie, était devant moi quand on allait au vestiaire. Elle m'a regardé, je l'ai regardé, elle rentre dans le vestiaire toujours en me regardant et me ferme la porte au nez. Je me suis prise la porte assez violemment dans la main droite et bon, j'avais un peu mal quoi.

J'avais aussi le droit à des coups dans les talons en entrant dans la salle de cours. J'avais aussi les coups énervant dans la chaise.

Je me souviens une fois, on avait pas cours et on allait au Macdo et je suis allé avec un groupe et arrivé à 2 minutes de celui-ci, on me dit en gros : "mais qu'est-ce que tu fous là" et encore "on veut pas manger avec toi". Je suis remonté au collège en pleure et je suis redescendu avec la personne que j'apprécie et je lui ai raconté.

Il y eu aussi une fois où un mec a fouillé dans mon sac de cours alors qu'on regardait un film en anglais. Alors pas besoin de vous faire une schéma. Je suis une fille au collège, qui dit collège dit puberté et qui dit puberté dit régles et ce qui va avec. Et donc j'avais une serviette hygiéniques et une culotte de rechange propre (je préfère préciser on sait jamais) et le mec en question à fait baladé ma culotte dans toute la classe.
Aussi, ce même mec, m'a fait un truc en histoire-géographie. J'étais assise à côté de la personne que j'appréciais et lui était derrière et ils m'ont fait croire que j'avais un chewing-gum dans les cheveux et qu'il me l'enlevait mais enfaite, ils m'arrachaient les cheveux.

En 5ème, chaque classe avait une spécialités, un IDD. Et dans ma classe, c'était l'IDD alimentation. Dans cette classe, on était divisé en trois groupes les vendredis et on tournait chaque semaine. Il y avait un groupe qui était en secourisme, un autre en salle informatique et le dernier s'occupait du jardin et faisait à manger pour le groupe en salle informatique.
Cette semaine la, j'étais en cuisine et on est toujours par deux ou trois et moi je me suis retrouvée toute seule et je me suis pétée les cacahuètes à faire un smoothie que personne de ma classe n'a goûté. Je me suis donc retrouvée comme une cruche, debout avec mon bro remplit dans les mains.

Et pour finir sur mes souvenirs de cette période, je me rappelle une fois en sport en 4ème.
On devait faire des groupes et j'ai été caser dans un groupe avec une personne qui pouvait pas me voir. -je sais plus trop comment ça s'est passé ça risque d'être confus- J'avais plus de groupe et je m'etais remis avec la même personne et elle m'a fait comprendre qu'elle voulais pas de moi. Je suis partie au vestiaire me calmer un coup et je suis revenu.

Comment vous voulez que je soit dans un groupe si je me fait viré et qu'on me calcul pas ?!

Je dit ça parce qu'on m'a reproché de me mettre trop de côté. Ok je comprends fallait que je bouge mes fesses mais quand à chaque fois que tu te mets dans un groupe ça se passe comme ça, y a de quoi vouloir faire ce que j'ai fais !

Désolé, pour la minute où je me suis énervé mais ça fait du bien de ce vider.

.........

Demain c'est le dernier chapitres du livre!

Harcelée : Mon TémoignageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant