Durant ces deux années j'ai rencontré ma meilleure amie qui m'a aider, qui m'écoutait. Elle était là pour moi.
L'année de troisième, je vous le cache pas à été assez difficile pour moi. À la rentrée j'avais pas envie de revoir des gens, qui était bien sûr dans ma classe cette dernière année de collège.
De plus, vu que ma meilleure amie a sa maman qui était professeur au collège et que, (à ma meilleure amie), je lui avait dit que j'avais pas envie d'être là, elle en a parler à sa maman qui en a parler avec ma professeur principale. Et donc, une fois, je suis restée à la fin de l'heure pour parler de ça.Enfin bref.
J'étais tout le temps mal à l'aise, comme si, j'avais pas m'a place mais personne le savais parce que j'en parlais pas.
Aujourd'hui je suis en seconde et j'ai toujours du mal à aller vers les autres, a parler de ce qu'il m'est arrivée, leurs parler et à me faire à l'idée que c'est terminé donc du coup je me fait aider.
Le conseil que je pourrais vous donner c'est qu'il faut en parlé même si je sais que c'est dure parce moi même j'ai eu du mal et je peux vous le confirmer. Il ne faut pas baisser les bras aussi. Comme par exemple et je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai toujours eu des bonnes notes.
Enfin voilà, j'ai témoigné et j'espère que ça pourra aider certains d'entre vous et que ça fera réfléchir d'autres.
Je suis aussi désolée pour la confusion dans les chapitres mais je ne vous cache pas que à certains moment j'avais la gorge nouée.Je vous laisse sur ce sujet qui me tient vraiment a coeur et qui j'espère n'arrivera pas a vous.
Je vous remercie d'avoir lut ce livre qui est un sujet que peu de gens n'aborde, je comprend et c'est normal.
Si je pouvais faire quelque chose pour lutter contre ça je le ferais tout de suite, sûr ce, à bientôt pour un prochain livre qui j'espère sera plus joyeux.Pascaline.
Fin.
VOUS LISEZ
Harcelée : Mon Témoignage
Non-FictionJe pourrais dire : " Pourquoi moi?! " Mais non. Parce ce n'est pas arrivé que à moi. Je vais vous raconté MON histoire sur le harcèlement scolaire qui a mit en miettes 2 ans de ma scolarité au collège. Pourquoi? • Peut être que certains ou certai...