Enfaite, mes parents n'ont pas tout de suite remarqués que j'étais harcelée. Pour eux j'étais dans l'adolescence où c'est normal qu'il y est des des "chamailleries". J'avais un comportement qui avait changé. J'étais vraiment agressive chez moi. La moindre petite chose et je m'enervais contre mes parents ou mon frère. Tout ce que j'avais subit la journée, je le "dégageais" le soir et au collège, j'étais totalement impassible envers les remarques etc...
Sauf qu'un jour, un mardi je voulais pas aller en cours le lendemain. Je pleurais tout ce que je pouvais et c'est la que mes parents ce sont rendus compte qu'il y avait un problème.
Le lendemain je ne suis donc pas aller en cours et mon père a donc appelé le collège. Ils lui ont demandé le motif et il a dit : "harcèlement" et la personne au téléphone a donc dit a mon père qu'il fallait venir au collège pour parlé avec la CPE (Conseillère Principale d'Éducation). Une fois le rendez-vous fait, mes parents sont rentrés et m'ont dit qu'il fallait retourner voir la CPE (le même jour) pour que je lui dise ce qu'il se passe. J'étais pas bien à l'idée de retourner au collège mais j'y suis quand même aller.Je lui dit donc dit que ça venait de ce fameux pont en technologie et que vue que mes parents lui en avait déjà parlé, elle m'a dit que la prof de techno allait faire pour que j'ai une meilleur note parce que comme je l'ai dit, c'était un 10/20 de pitié.Ça a cessez pendant une semaine environ. Entre temps j'ai refait le pont et j'ai eu 18/20 il me semble. Au bout d'un semaine ça a recommencer et ça pendant deux ans. J'allais voir l'infirmière quand j'étais pas bien mais elle en avait strictement rien à foutre... Enfin bref.
Durant mon année de 5ème, on avait un voyage de trois jours en Allemagne mais la veille du voyage je ne voulais plus y aller. J'ai finalement fini par y aller mais je ne suis pas allée dormir avec les personnes de ma classe avec qui j'étais censée aller mais avec des 4èmes et j'ai passé mon séjour avec elles.
En quatrième, mon prof principal a réellement bouger son popotin (pour pas être vulgaire) et c'est cette année que les choses ont commencé à bouger. Il appelait mes parents le soir, appelait les autre parents des concernés...
Voilà, je ne peux vous en dire plus, je n'ai plus de souvenirs. Mais la suite portera sur les choses qu'on m'a faites.
VOUS LISEZ
Harcelée : Mon Témoignage
Não FicçãoJe pourrais dire : " Pourquoi moi?! " Mais non. Parce ce n'est pas arrivé que à moi. Je vais vous raconté MON histoire sur le harcèlement scolaire qui a mit en miettes 2 ans de ma scolarité au collège. Pourquoi? • Peut être que certains ou certai...