Vous avez déjà fait une crise de panique ?
Moi j'ai fait ma première ce matin. C'est horrible et flippant.
J'avais un oral, et entre phobie scolaire et agoraphobie (quand on a peur des regroupements), c'est la pire chose de parler devant sa classe. Donc je suis allée beaucoup trop vite, ce qui m'a fait perdre plus d'un quart des points. Et là j'ai commencé à pleurer dans mon coin, puis j'ai commencé à trembler et ma voisine l'a remarqué.
J'ai eu beau la supplier de ne rien dire, elle a mis au courant la prof, qui a demandé à ce qu'on ouvre la fenêtre, signalant que je pleurais à toute la classe au passage. Puis il y a eu un exercice incendie et, ça n'a rien à voir avec, j'ai commencé à faire de l'hyperventilation, je ne sentais plus mes jambes, j'avais du mal à tenir debout.
Bref, une crise de panique.
Et dans une semaine j'ai mon oral de stage, qui est une source encore plus grande de stress, et je ne veux juste pas refaire de crise de panique, c'est vraiment horrible et désagréable et ... Bref, je ne veux pas.
Donc je suis sensée faire comment au juste ?
Ce que ça a de bon, c'est que mon père a enfin compris ce que veut dire "phobie scolaire" : il envisage de prendre des mesures avec mes profs, ma psy, et de revoir sa tolérance pour mon taux d'absentéisme.
Bref, racontage de vie terminé, bye
YOU ARE READING
Bienvenue dans ma tête
RandomBienvenue dans ma tête. Si vous voulez lire l'histoire de ma petite vie sans intérêt, c'est ici.