Tout d'abord je me présente, je m'appelle Claire, j'ai 26 ans et j'habite à New York grâce à mon mari qui est Americain car moi je suis française.
Je me prépare pour le voir, lui, l'acteur Freddie Highmore.
Aujourd'hui je prévois d'aller à un lieu qui est prévu depuis un moment pour prendre des autographes des acteurs de la série Good Doctor ( une série que j'aime beaucoup).
Je suis devant les barrières et je vois Freddie Highmore sortir d'une voiture, à ce moment précis, je crie de toute mes forces pour qu'il puisse me voir sans me soucier si je suis entrain de casser les oreilles des personnes autour de moi et sans me soucier des autres acteurs.
Freddie Highmore passe devant moi et signe mes photos.
- Bonjour Freddie Highmore je suis une grande fan de tout ce que vous faites en tant qu' acteur et que producteur.
- Merci beaucoup. Me répond-il avec un sourire.
Il part et je remarque que tout ces cries, tout ces sentiments que j'ai et qu'on les personnes fanent des acteurs ne méritent pas que quelques secondes d'autographes et de bavardages avec les acteurs, ce qui me rend triste et un peu énervée.
En rentrant je me sens vide et je me repose après avoir attendu des heures les acteurs et après avoir fait une longue route en voiture.
J'entends la porte d'entrée ce qui me réveille et je me rends compte que je me suis endormie pendant des heures sur le fauteuil du salon.
- Bonsoir chérie, comment ça c'est passé avec les acteurs ? Me demande mon mari.
- Ça c'est bien passée...
Il vient vers moi, et le fait de le voir, me redonne le sourire.
- Tu as l'air fatigué, tu ne veux pas aller te coucher ?
- Oui, je vais me coucher, bisous mon chéri. Dis-je en l'embrassant.
Alors que je m'approche de notre chambre avec fatigue, il me touche l'épaule pour que je me retourne.
- Je t'aime. Me dit-il.
- Je t'aime aussi.
A chaque fois qu'il me dit je t'aime, je sourie et rougie fortement, il me rend tellement heureuse que je serais prête à tout pour lui.
VOUS LISEZ
Amour Possible ou Impossible.
RomansaUne histoire avec l'acteur Freddie Highmore et je n'en dis pas plus...