PDV Naruto.
Je viens de finir d'expliquer mon idée au gars, résultat ils sont là à me regarder bizarrement quand Neji décide de rompre ce silence et dit.-Mais t'es vraiment un taré..!
-j'suis d'accord avec Neji...Me dit Sas'ke.
-Mais aller les gars...on va se marrer..!Leurs dis je.
-Moi je vote pour! Dit Sai.
-Oui mais toi t'es aussi crétin que lui! réplique Shika d'un air blasé.
-Mais...Quoi..Les gars?!Leurs demandais je.
-Tu t'est entendu Naruto avec la "Merveilleuse " idée..!Me cris presque Kiba.
-Oui..en plus on va se faire dégommer par les meufs.Dit Shika, Donc non merci!
-Ouais c'est clair...ça se voit que tu t'est jamais fait frapper par Sakura.Repond Sasuke.
Hum intéressant!-Pourquoi..Toi tu t'est déjà pris une gifle peut être? Dit je les yeux soupçonneux.
-Heu...bin...rohhh tu me saoule Naruto! dit il rouge en détournant les yeux.
-Je te laisserais tranquille...Si tu accepte mon idée. dis je avec un petit sourire victorieux.
Il me regarde puis soupire avant de dire.-d'accord c'est bon t'a gagné mais je te préviens que si ça tourne mal je te fait porter le chapeau!
Je lui fait oui de la tête avec mon plus beau sourire de vainqueur.Je me tourne vers les autres et les fixes pour avoir une réponse positive.-Pas la peine de nous regarder comme ça c'est toujours non! Dit Neji sur un ton ferme. Et là d'un coup j'ai une idée pour en convaincre au moins deux.
puis leurs dit avec mon sourire en coins.-Pfff de toutes façon vous avais peur!
-QU...QUOI nous peur t'es complètement malade..Dit Neji un peu hirité.
Hahaha c'est ce que je voulais..!-Et oui mon petit Neji c'est une évidence!
-C'est un défi? me demande ce dernier avec un regard déterminé.
-Prend le comme tu voudra..
-Moi non plus j'ai pas peur et je peux relever n'importe quel defi! dit Kiba.
Puis je les vois tout les deux se regarder avant de dire en même temps.-On accepte le défi!
Après cette phrase on se retourne tous vers Shikamaru.-J'suis trop fatiguer pour ça donc sans moi les gars! Nous dit Shika.
-Ta pas le choix mon vieux.. aller s'il te plaît?!lui dis je.
Il soupire puis dis.-C'est bon, mais comme l'a dit Sasuke tout à l'heure si il y a une nouvelle guerre a cause de ça je vous laisse tomber c'est compris?!
On acquiesce puis reprenons notre route.PDV Hinata.
Ça fait 5 minutes de retard super en plus j'ai envie de faire pipi, on est toutes assise sur un banc au milieu de la fête foraine. Je me lève et dis au fille.-J'arrive les filles je vais au toilette!
Je m'apprêtais à y' aller quand.-Attend Hina je viens avec toi j'ai envie d'y aller aussi!Me dit Sakura.
On marche en parlant de tout et de rien, Les toilette sont quand même loin. Et vient un sujet en particulier.
-Hina..?
-Oui Saku?
-Bah...tu..sais j'aimerais bien passer un cap avec Sasuke..me dit elle toute rouge et en détournant les yeux.
VOUS LISEZ
complicité étrange
Roman d'amourHISTOIRE EN CORRECTION ! (Abandon de correction) Elle est timide et n'est pas du tout populaire. Elle est amoureuse de quelqu'un qui ne la voit pas. Lui est très sociale, populaire mais surtout au près de la gente féminine. Et disons qu'il en prof...