PDV Hinata.
Après avoir reçu ce message, je suis vite monté pour m'enfermer dans ma propre salle de bain.
Je clique sur son prénom et attend, ça sonne une puis deux puis trois c'est au bout du quatrième qui décroche enfin.-Allo, Hinata.
-Toneri!? alors tu as trouvé des informations?
-Oui mais ce serais trop long d'en parler au téléphone, et puis je dois encore vérifier si les informations sur Guren sont vrais.
-Ok..mais alors on se v..
je me fis couper au beau milieu de ma phrase.-oui, je vais venir te chercher demain vers..euhh..14h?! ça te va?
-Oui c'est bon pour moi. à demain Toneri!
-A demain Hinata.
Et il raccrocha, je sors de ma salle d'eau et je suis surprise de voire Hanabi s'apprêtant à toquer, je la dévisage, elle se recule et ouvre la bouche pour commencer sa phrase.
-je voulais passer un peu de temps avec toi, depuis qu'on a emménagé ici et que je me suis mise en couple,elle se met à rougir mais reprend contenance très vite pour enchaîné,on ne passe pratiquement plus de temps ensemble...
Je me replonge dans mes souvenirs de ces dernières semaine à la raison.. j'étais d'abord obnubilé par la simple idée d'habité avec Naruto, puis ensuite très triste par la rupture si bien que je ne sortais presque plus de ma chambre maintenant que j'y pense elle a dû beaucoup s'inquiéter pour moi.. et maintenant il y'a l'histoire avec Guren mais je peux pas lui en parler.. ça pourrais la détruire,elle ne peut s'imaginer que Guren soit méchante..
Je sors de mes pensées pour lui répondre nostalgique.-C'est vrai..
Mais j'y fais place par un grand sourire enthousiaste.-T'as apportée le film??
Elle me lance un grand sourire avant de sauté sur mon lit comme une mal propre avant de me lancer.-Bien sur que oui! tu crois quoi? Je pense à tout moi!
Je bouge la tête de droite à gauche désespérée par sa phrase et par me blottir sous ma couette pendant qu'elle installe le film. après le film on s'est verni les ongles en discutant de tout et de rien, LA mode pour être un peu plus précis. Je ne l'ai jamais dit mais elle aimerais devenir styliste, et j'ai envie qu'elle réaliste son rêve! Moi?! et bah je crois je voudrais devenir fermière? non? Je présente! j'adore les enfants alors je voudrais devenir institutrice.On finit la soirée en se racontant des histoires horrifiques.
Le lendemain.
c'est dimanche donc, je fais grâce mat!
Quand je me réveille je vois déjà le soleil du jour. attend une seconde je me suis couché à quel heures hier? et LA on est quel heures? Je me lève rapidement et attrape mon téléphone qui est juste à côté de moi sur la petite table, je l'allume et panique à la vus de l'heure! Non mais pourquoi? pourquoi faut- il toujours que je sois en retard? Je me dépêche d'aller me doucher en me disant qu'il me reste exactement 15 minutes pour me préparer! aller je vais y'arriver!————
20minutes plus tard.
Je suis sortis de la salle de bain, je regarde l'heure et vois qu'il est 14h05 Oh non! si Toneri n'a pas changé il est toujours mais quand je dis toujours c'est TOUJOURS ponctuelle! Je n'ai pas le temps de pensé que j'entends la sonnette de l'entré. Oh merde..
Je cours et je cours pour arrivé à la porte mais quand je vois enfin la porte d'entré il était trop tard il était là devant la porte en train m'attendre, avec...Naruto.. en plus je ne sais pas pourquoi mais il a l'air...en colère? triste? un mélange des deux?
Je m'avance vers eux et d'un sourire timide je dis bonjour.
Je n'est pas regardé une seul fois Naruto mais je sentais son regard sur moi.. Une fois dehors je monte dans la voiture de Toneri. Avant de démarrer il me lance un regard accusateur je l'interroge du regard à mon tour et il me répond par.-Il ne t'a pas lâché des yeux une seul seconde tu sais?!
et il démarre comme si de rien étais, J'ai bien compris son sous entendu.———
PDV Naruto.
J'étais tranquillement dans le salon, en train de penser aux derniers événements de ces derniers jours en me disant que j'suis qu'un idiot! Mais qu'est ce qu'elle voulait dire par "Tu ne pourrais pas arrêter deux minutes avec tes mensonges?" est elle au courant que Guren me fait chanter ? Je ne sais pas.. J'aimerais lui dire que c'est faut que je l'aime! mais je veux pas qu'il lui arrive qu'elle que chose pareil pour ma mère ..
Je me fis sorti de mes pensées par la sonnette, comme je suis juste à côté je suis parti ouvrir.
Je vois un homme d'à peu près ma taille cheveux blanc, yeux a peu près comme hinata.. je le fais entré en lui demandant ce qu'il voulais et qui il est.-Salut? tu viens pour quoi? et t'es qui?
-Oh je suis toneri, et je viens chercher Hinata.
A l'entente de son prénom et pourquoi il est là mon sang ne fais qu'un tour. Quoi?! Hina a un rendez vous avec lui? avec celui donc sa mère et sa sœur parlaient de manière très inquiète, qu'est qui lui veut? il..il veut sortir avec elle? non.. c'est pas possible?! et elle? veut-elle sortir avec lui? Non si ça se trouve ils sont juste amis.. oui c'est ça amis..
Je me fais encore coupé de mes pensées par la petite voix d'hinata.-Bonjour..
Je ne la lache pas du regard mais elle ne me regarde pas.. après tout qu'est ce que j'espère hein? je lui est brisée le cœur..——
Retour PDV Hinata.
On est assis à une table, cette même table ou l'on s'est revu pour la première fois..
On se regarde depuis déjà plusieurs minutes sans rien dire, mais il romp ce silence.-Hinata, ce Kabuto il est.....
_______________
suite prochainement😌😂
VOUS LISEZ
complicité étrange
RomansaHISTOIRE EN CORRECTION ! (Abandon de correction) Elle est timide et n'est pas du tout populaire. Elle est amoureuse de quelqu'un qui ne la voit pas. Lui est très sociale, populaire mais surtout au près de la gente féminine. Et disons qu'il en prof...