détente?

2K 97 15
                                    

Toujours PDV Hinata.

Ça va bientôt faire une semaine que j'ai parlée avec Naruto.. et que j'ai eu mon "rendez vous" avec Toneri. Je n'ai toujours rien trouvé sur Guren ou même son ami, comment déjà? Kabuo! non non pas encore, kabou! non toujours pas. euhh...ah oui Kabuto!
Même Toneri je présume il ne m'a toujours pas donné de nouvelles. Je pense que Guren se doute de quelque chose parce que j'ai fouillée son bureau de fonte en comble je n'ai rien trouvé, je l'ai épié pendant des heures, pour juste remarqué son rituel avant et après son boulot.. ohhh je crois que je n'y arriverais jamais!
En disant cela, m'étalais complètement sur mon bureau. quelques minutes de réflexion et me dis que je vais surfer un petit peu sur le net. Je me lève longuement de ma chaise pour m'écraser sur mon lit. Je n'eu même pas le temps d'allumer mon cellulaire que je le sent vibrer. je regarde c'est et me trouve agréablement surprise. Je décroche:

-Ouii?

-Coucouuuuu Hina!!!
Elle me le dit enthousiaste et contente que je décroche visiblement.

-Coucou Sakura! Ça va?
dis je curieuse, peut être qu'elle me parlera d'elle et de Sasuke. J'suis vraiment contente pour elle! même si j'aimerais que ce soit autrement pour moi..

-Ouii très bien!! elle marque un temps d'arrêt et devient extrêmement sérieuse. ...Et toi..?

Elle s'inquiète pour moi?! Je l'adore vraiment c'te fille! elle est vraiment adorable! elle pourrais parler d'elle et de Sasuke, me dire à quel point elle est heureuse mais au lieux de ça elle se fait du souci pour moi.

-ohhh Sakura!! Ne t'en fait pas ça va! et je ne dis pas ça pour pas que tu t'inquiète vraiment!

-T'es sur? me demande t-elle septique.

-Mais oui! je t'assure que oui!

-..D'accord je te crois alors!

-Ohh et je t'appelais pour savoir si ça te dit une sortie rien que nous deux comme avant, pour oublier nos problème tu te souviens?
Me demande t-elle vivement.

-Bah carrément! ça faisais vraiment longtemps en plus. ça m'avais manqué!

-ouii, bon je viens te chercher..hum..bah maintenant aller prépare toi j'arrive!dit elle subitement avant de rajouter. Oh et si t'es pas prête quand j'arrive je te fais sortir, comme t'es! elle l'a dit tellement sérieusement que ça me fait un peu peur.

Quelques instants, après avoir raccroché je me suis précipité vers ma salle de bain.. sachant qu'elle habite à même pas dix minutes de chez moi! oh merde je vais jamais réussir à temps! au pire bah je l'a fait attendre dehors.. de toute façon y fait beaux dehors! enfin je crois..?!

————
Je suis actuellement, mouillé et coincé dans des toilettes public..vous vous demandez sûrement pourquoi? et bah c'est tout simple une fois que j'ai bien fais attendre au moins dix~quinze minutes Sakura dehors..et dans le froid m'enfin ça va il fait pas très froid non plus hein! Et bien on se dirigeais vers un petit snack pour manger quelques chose quand il fallait qu'il y'ait une flaque d'eau + un trottoir+ une voiture et +moi je vous laisse deviner ce qui c'est passé.. DONC pour nettoyer un petit peu les dégâts on s'est dirigé vers des toilettes public, Vous allez me dire pourquoi ne pas être rentré chez moi et me changer! je pouvais pas parce que cruche comme je suis j'ai oublié mes clés chez moi et Guren est parti quelques secondes après moi en fermant la porte bien sûr..et Sakura..ne pouvais pas ça aurait étais 20 minutes de route du coup. Bon bref quand j'suis rentré dans ce toilette, je sais pas j'ai entendu comme un bruit chelou je me suis retourné et j'ai vérifié la porte, oui je suis parano! très parano! et je le suis retrouver bloquer! super!

-Sakura? Sakura?! SAKURA!!!!

-....

comme je n'avais aucune réponse, je l'appelle par téléphone mais ne répond pas.. c'est au bout du cinquième essais que j'y arrive, bah v'la! je pourrais être en train de mourir personnes décrocherais quoi?!

-Allo? T'es où?

-..JE SUIS ENFERMÉ DANS DES PUTAIN DE TOILETTE!!!

-Oh merde attend j'arrive!

Quelques minutes plus tard j'entends un grincement d'abord petit puis devenir plus fort, jusqu'à ce que je vois la touffe rose de Sakura.
je lui saute dessus en criant des merci à en perdre haleine!

——-
La fin de journée c'est passé dans des fou rire et des atchoum pour moi.. en tout cas j'ai passé une excellente journée malgré l'épisode des toilettes mise à pars que j'ai oublié l'espace d'un instant tout mes soucis et c'était vraiment génial de passé du temps avec elle!
Je m'étais affalé sur mon lit, que je vois que j'avais 2 messages non lu, Je clique sur le premier et:

MaMeilleureAmie💟
J'ai adoré refaire ces journée, on refais ça bientôt hein dis?🥺

Moi.
Mais oui! c'est sur même! bon bisou on se revoit demain en cours!😙❤️

MaMeilleureAmie💟
ouii, Kiss Kiss😝❤️

Je clique sur ma deuxième notif et je suis surprise et à la fois choqué je ne m'attendais pas à ce que ce soit si vite, m'enfin vite..on passe quoi!

Toneri..
Hinata? J'ai peut être des infos sur Kabuto qui t'intéresseront! et peut être Guren mais je n'ai pas encore vérifié si c'étais fiable a 100% pour elle. Appel moi quand tu vois le message hein?! à plus tard.

.............................
Voilà!!😝

complicité étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant