Une gosse de rue

7 1 0
                                    

Ici, seul vous sera conté des parties de mon passé... Du moins pour l'instant

Pour commencer, je me dois de me présenter.
Je me nomme Esfir Zérési, je suis originaire d'Irlande, puisque c'est là que ma mère vivait de base. Mais nous avions vite déménagés pour la Californie, avec mon père qui était américain...qui était... Aïe, ça fait mal de le dire, deux mois à peine après nôtre arrivée là bas il a eu un accident de voiture. J'avais 6 ans, et puisque c'était lui qui travaillait, nous avons avec ma mère tout perdu d'un coup... Alors elle a dû malgré le chagrin se démener pour trouver du boulot. Serveuse dans un bar, quoi de mieux franchement ? Pfff, suite à cela elle a commencé à perdre les pédales et a rencontré des mecs bizarres. Elle avait complètement changé de comportement et me parlais comme un chien... J'ai donc été habituée à beaucoup de choses, aussi bien dans le positif que le négatif.

Finalement, elle s'est mariée avec un pur connard, un mec originaire du Texas qui s'est toujours servit de moi comme servante, j'my étais faite.. mais d'un coté ma face rebelle prenait le dessus, mon caractère à la con fesait bonne grâce. Alors à mes 9 ans j'avais déjà posé les points sur les I, mais lui aussi. Alors je fesais ma vie à côté, j'me démerdais vraiment toute seule et ce même si j'habitais dans la même baraque qu'eux.

De plus, j'ai prit des mauvaise habitudes, du style sécher les cours, harceler parce-que j'éprouvais de la simple jalousie...ou aussi pour montrer que c'était moi la plus forte, en fait choisissez.

Tout pour dire que ma mère, c'était une droguée avec un taré, et qu'ils s'en battaient les * de ce que je fesais. C'était tant mieux. Et faire des conneries c'était tous les jours tentant.

À 12 ans, je commençais donc déjà à sortir avec une bande de garçons, on fesait les petits cons dans les magasins où on piquait les bonbecs, rien de plus.

Ahh mais, c'est que ça s'aggrave au fur et à mesure du temps tout ça, les petits vols deviennent carrément des "braquages" et je parle là d'alcool... sachant qu'on était mineurs. La chance, on s'est jamais fait prendre...ah...ah non je me tais, hum... Voici mon premier pire souvenir... (Suite)

Bon, ça s'était tout bonnement le résumé de l'enfance de nôtre héroïne. Ne vous inquiétez pas, la suie vient dans peu de temps

Et au fait, dites moi en commentaire ce que vous en pensez. Est-ce-que que selon vous ça met trop de temps à se mette en place ? Enfin bref, j'ai des tas de questions et j'avoue que ça me fait stresser, c'est ça la première écriture d'un texte ^^'
Bon allez, bises

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sentier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant