Okuda est vraiment collante, depuis que je l'ai complimenté elle ne me lâche plus, mais maintenant avec se stupide défi Rio la pousse à se rapprocher de moi, malheureusement pour cette dernière elle ne m'intéresse pas du tout.
Pour Nakamura j'avais pensé à Itona je trouve qu'il vont bien ensemble mais sa va être juste, Rio est trop difficile, je n'arrive pas à cerner le type de gars qu'elle aime. Enfaîte il suffirait que je lui demande:
K-Humm Ri...Nakamura je peut te poser une question.
R-Je t'écoute Karma
K-C'est quoi ton type de gars ?
R-Ohh le grand Karma n'est pas assez doué pour trouver tout seul on dirait.
K-Hummm
R-Bon je vais te dire vu que tu me fais pitié, alors je dirait grand, drôle, intelligent, malin, beau et un peu sadique sinon on ne sentendrait pas.
C'est alors que Maehara affirma:
M-Oue tu décris Karma quoi, si tu le kiffe dit le ya pas de mal hein.
Toute la classe se tut, ils se tournèrent vers nous. Je commença à rigoler, se serait vraiment improbable si R..
R-Tu as raison Maehara, Karma correspond parfaitement à mon homme idéal, mais.... sa ne veut pas dire qu'il m'intéresse, loin de là.Dit elle gênée.
Elle était ferme et franche dans ces paroles, qui pouvait rester sur un pied d'égalité face à elle, elle nous surplombait tous et en tout.Les élèves commencèrent à parler je crois que notre défi les exister plus que le leurent. Maehara était content pour une fois qu'il disait quelque chose d'intelligent. Okuda était un peu jalouse je crois car elle dévisagea longuement Rio. Moi j'étais surpris et en même tant assez heureux,maintenant que je sais que je peut lui plaire il sera beaucoup facile pour moi de gagner le défi contre Nakamura. En parlant de cette dernière elle m'accorda plus qu'un regard cet fois, elle me sourit avec son air enjoué. Bizarrement cela me rechaufa, bizarrement j'aimerais qu'elle me sourise plus souvent... Au final gangner se defi s'avéra plus compliqué que prévu.
VOUS LISEZ
Assassins des cœurs(UNIVERS 3)
FanfictionKarma et Rio le duo de diablotin de la 3E se retrouve à relever un défi très incomfortable et mettant en péril leurs amitié pour le meilleur comme le pire. Voici le récit de leur duel. #2 karmaxrio/3 novembre 2019 Publié début 2019