5 jour de défi, j'arrive en classe et vois Itona parlé à Rio, ils ont l'air de bien rigoler. C'est vrai qu'Itona correspondais aussi un peu près à la description de son genre de mec...
Je m'installe comme à mon habitude, seul, sur ma chaise, après quelques minutes Kayano vena me parler:
KAY:Ton défi est presque réussi Karma,tu n'a plus grand chose à faire.
K:Comment ça ?
KAY:Et bien regarde Rio et Itona ils ont l'air vraiment proche... Enfin tu vois se que je veux dire.
Elle avait raison, ils ne rigolaient plus, Itona avait passé son bras sur la côte de Rio pour la rapprocher de lui. Elle était rouge presque autant que quand je l'ai...embrassé. Comment dire que je croyais être le seul à lui faire tant d'effet, le seul qui pouvais lui provoquer de tels sentiments. Je mettais trop estimé,et sa fait mal peut-être parce que je suis extrêmement narcissique, peut être parce que c'est Rio...comment supporter quelle soit aussi heureuse sans moi, et bien je devais m'y résigner comme à chaque fois que j'aime quelque chose ou dans se cas quelqu'un...
J'étais debout devant eux, pendant mon monologue intérieur je mettais levé !
Pourquoi ? Quel imbécile je fais.
Ils me regardaient je devais être là depuis un bon moment. Et bien je pris une grande respiration et dit:
K-Et bien Itona.. Rio je vous souhaite une heureuse relation. Puis en regardant furtivement Rio:Et pour toi et bien on peut dire que j'ai gagné se defi, bien je vous laisse.Je parti rapidement de la classe, j'aurais du frappé Itona quelque en était les conséquences.
I:Yo Karma ça va.
Itona heinn
K:Humm et toi
I:Quand tu comptes parlé à Rio ?
K:Parle de quoi ?
I:De tes sentiments bien sûr
Je le regarda étonné par ses paroles.
K:Non... Enfin comment tu.. Sais
I:Cherche pas il y a des regards qui ne trompent, en tout cas sache que c'est une amie je préfère Fuwa
Il partit me laissant s'en que je ne réponde.
Moi parlé de mes sentiments et à Rio en plus, j'en rigole déjà mais bon c'est peu être pas une si mauvaise idée.
VOUS LISEZ
Assassins des cœurs(UNIVERS 3)
Hayran KurguKarma et Rio le duo de diablotin de la 3E se retrouve à relever un défi très incomfortable et mettant en péril leurs amitié pour le meilleur comme le pire. Voici le récit de leur duel. #2 karmaxrio/3 novembre 2019 Publié début 2019