Karma, Karma, Karma même quand je dors je pense à toi,heuuu pour le défi bien sûr. T'es cheveux rouge qui reflète la lumière du soleil, ton sourire narquois, tes yeux... Oh tes yeux. Humm je divague, Karma est vraiment compliqué comme mec, j'ai beau l'encourager toute la journée à aller vers les filles de la classe, il n'arrête pas de se coller à moi. Sa ne me dérange pas, non, au contraire mais je peur de...enfin...j'ai peur qu'il devienne plus qu'un ami à mes yeux.
Il me sortit de ma rêverie.K-Rio comment sa va ? Je sais que je suis aussi beau qu'un dieu grec mais sois plus discrète quand tu me mate, tu va faire des jalouse.
R-Pour qui te prend tu Karma. Tu n'es qu'un élève de classe E.
Je rougit légèrement, il rapprocha rapidement son visage de moi, je ne pu le repousser. Il venait de m'embrasser brusquement et tendrement à la fois, je crus rêver,mes joues prirent la même couleur que ses cheveux.
Et amusé par les regards ébahis de mes camarades(surtout Okuda) et de mes profs je répondit à son baiser en mettant mes bras derrière sa nuque pour le rapprocher de moi. Il sourit avec ses lèvres toujours poser sur les miennes.
Nous nous séparames après quelques secondes.I-Bravo Rio sa c'est un baiser, il n'y a que toi et Nagisa qui écouter mes cours apparemment.
Ko-Hoho les enfants que vous êtes si mignons, j'ai même eu le temps de prendre une photo
R-Mr Koro ne faite pas votre pervers et effacé cette photo.
La classe-Votre défi avance drôlement bien^^
O-Ce n'était qu'un baiser rien de plus
R-Ne sois pas jalouse Oku...
Karma me prit par la main et m'emmena dehors avec sourire malicieux, il s'approcha de moi et me dit à l'oreille:
K-Fait attention je suis en train de gagner se defi.
Je dechanta, je me senti tomber de 30 étages, il m'avait piéger, je me suis pris dans son jeu, j'ai ressenti LE sentiment qui me mènera à ma perte.
R-Karma... Tu..
Je le je poussa violemment.
R-Tu ne perd rien pour attendre, tu es loin d'avoir gagné.
Je parti rapidement encore gêné et énervé parce les dernières événements. Il me rattrapa et me tira le poignée pour me reraprocher de lui je voulut le repousser mais en même temps...
K-Ou peut-être que nous finirons sur une égalité. Dit il avec son sourire de diable.
Il me laissa la à me poser une tonne de question sur se qu'il voulait dire dans sa phrase, veut-il m'embrouiller encore plus ? Ou ressenti t'il la même chose que moi ?
VOUS LISEZ
Assassins des cœurs(UNIVERS 3)
FanfictionKarma et Rio le duo de diablotin de la 3E se retrouve à relever un défi très incomfortable et mettant en péril leurs amitié pour le meilleur comme le pire. Voici le récit de leur duel. #2 karmaxrio/3 novembre 2019 Publié début 2019