KARMA

2.6K 125 104
                                    

Itona à raison,il faut que je lui dise, le collège est bientôt fini nous allons partir dans des lycée différents, dans des chemins différents, il faut que je lui dise avant quelle parte loin de moi.

K:Oye, DeJaneiro comment ça va.

Elle me lança son sac de cours en plein dans la figure se qui me fit rire.

R:Pourquoi tu rigole il n'y a rien de drôle.

K:Oh que si, ta tête. Fit en rigolant.

Elle m'insulta d'une manière qui me fit encore plus rire, elle était tellement mignonne. Je ne put entendre la suite de ses insultes car Mr Karasuma nous appela en classe.

Mr K: Aujourd'hui c'est votre avant dernièr jour de défi certain d'entre vous on d'hors et déjà gagné d'autre comme les groupes de Karma ou Isogai non pas encore fini leur duel cette exercice de free running sera une chance de plus pour les réussir.
Cette fois ci se sera un chat, mais pas n'importe quel chat, se sera un chat bisous.

La classe:Quoiiiiiiii !?!¡??¿

Mr K:Oui vous avez bien entendu, cette exercice vous permettra de vous entraîner sur vos capacités d'immobilisation et de poursuite.
Vous avez 1 cible à embrassé pour gagné, où vous voulez se n'est pas important. Votre cible est votre partenaire de duel.

Un silence se fit entendre.

Mr K:Bien si vous avez compris est bien vous avez 1 min pour vous dispersé dans la forêt, à l'entente du gong que fera  Koro l'exercice commencera, bonne chance.

A cette anonce je me tourna vers la forêt, tout mes camarades se mirent à courir, sauf moi, j'ai la flemme.
Rio ne sera pas dur à suivre, se sera plus compliqué de l'immobiliser mais se serait tout simplement impossible de... De l'embrasser. Quitte à raté l'exercice elle ne me laissera pas l'embrasser et ne m'embrassera pas non plus. J'aurais dû m'excuser pour se qui c'est passé avant hier, je l'ai blessé.
Je rentra dans la forêt et regarda autour de moi, où elle a bien pu aller,... Elle est énervé, elle a du aller dans un coin tranquille où elle pourra se poser tranquillement... La rivière !!!
Je partit en direction du cours d'eau où je retrouva sa belle chevelure blonde, je pris une grande respiration.

K:Excuse moi pour avant hier je n'aurais pas du joué avec tes sentiments. Désolé.

R:....

K:Rio je... Je pense que si tu es autant affecté par mes paroles c'est que ces baiser était importants pour toi, je veux que tu sache qu'il l'était aussi pour moi,malgré toutes mes farces, idioties et mensonges, il était très important pour moi.
Je ne t'ai pas embrasser pour le défi, je t'ai embrassé parce que je t'aime et je te veux dans ton entièreté, avec tes mauvais et tes bons côtés.

Je me rapprocha doucement d'elle, je voulais savoir ce qu'elle penser, ce qu'elle ressenter, en un regard la comprendre comme elle me comprenais.
Mes mains sur ses épaules je lui fit face, un sourire se dessina sur mes lèvres quand je la vis rougir, je colla nos front dans un soupir de soulagement.

R:Je t'aime aussi imbécile, il a fallu un défi pour qu'on se rendent  compte ! C'est à mourir de rire.

Je la pris dans mes bras, et posa sauvagement mes lèvres sur le les siennes, elle m'entoura de ses bras et je me sentis revivre dans cette chaleur tant espérer .

 :Karma et Rio: exercise réussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.... :Karma et Rio: exercise réussi.

.... :Que vous êtes mignon les enfants ont dirait moi et mon chéri Karasuma

Mr K:Irina sors de ta reverie nous sommes collègues.

Nous les regardions se disputer, on se tourna l'un vers l'autre et on se mit à rigoler, on était enfin ensemble, elle est si belle, Itona avait raison.

Assassins des cœurs(UNIVERS 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant