Quelques heures plus tard, je me réveille dans un endroit qui m'ai inconnu comme un entrepôt mais il s'avère qu'une fois mes yeux se sont habitués à la forte luminosité que c'est une chambre sans l'être totalement car j'ai plus l'impression d'être dans une cellule plus qu'autre chose.
Je remarque seulement après que je ne suis pas seule, en effet dans un coin de la pièce se trouve mon père. Je suis vraiment contente de voir un visage familier.
- « Pa... Papa ? », dis-je essayant de retrouver un brin de voix normal. « C'est bien toi ? »
- « Oui Claire. Pourquoi ce ne serait pas moi ? »
- « Je n'en sais rien. Surtout après ce qui m'est arrivé il y a deux jours ! »
- « qu'est-ce qui t'ai arrivé ma puce ? »
Je ne sais pas trop si je dois lui dire mais c'est mon père et j'ai envie de parler à quelqu'un de confidence, du même sang que moi.
- « Vendredi, j'ai menti et je suis allée retrouver Will. Il a essayé de profiter de moi et il m'a poussé violemment. Ensuite je suis morte dû à ma mauvaise chute je me suis réveillé à la morgue et j'ai constaté que mes blessures guérissaient sans aucune aide et que malgré tous ce que j'ai essayé je ne meurs dans aucun des cas. Et hier ou aujourd'hui je ne sais pas quel jour on est ! Bin y'a un gars louche qui voulais me tuer mais deux hommes l'en ont empêché ! Dis-moi papa que t'a une explication à tout ceci. », lui assenais-je en versant une larme en prononçant la dernière phrase.
- « Oui il y en a une, ma puce. », dit-il en me prenant dans ses bras. « Tu es quelqu'un d'exception, tu possèdes le don de te régénérer c'est imprimé dans ta génétique on ne peut pas te changer. En fait mon travail consiste à retrouver les personnes particulières comme toi et de leur venir en aide et en retour pour me remercier ils m'aident pour retrouver d'autres personnes ! Je n'avais aucun pressentiment sur toi mais en suivant la trace d'Angel -l'homme qui a essayé de te tuer, il nous a mener à toi j'ai su tout de suite que tu étais spécial... J'ai moi-même un don exceptionnel... », il hésita un instant avant de poursuivre. « Eh bien je peux vo... Volé genre comme Superman mais je n'ai pas de Kryptonique. »
- « Et où se trouve cet Angel ? »
- « Il est dans une cellule spécialisée lui empêchant d'utiliser ses pouvoirs ! »
- « Est-ce que maman possède un don elle aussi ? "
- « non ta mère n'en possède pas et elle n'est au courant de rien. Elle pense que je travaille comme un avocat donc ne lui dit rien ! »
- « d'accord papa »
Il me prend dans ses bras, me fais un gros câlin et me dis que tout va bien se passer de ne pas m'inquiéter. Mais bizarrement il n'a rien dis quand je lui ai expressément dit que mon ex avait essayé de me violer, mais cela n'a aucune importance je compte le faire payer moi-même en bref quand je sortirais d'ici je lui laisserais quelque chose qu'il n'est pas prêt d'oublier. Et comme dis si bien le dicton : la vengeance est un plat qui se mange froid dans mon cas il sera givré (blague nul qui devait sortir) pas de quartier en tout cas. Et encore moins pour les salopards de son genre. Mais qu'ai-je mérité pour vivre cela. J'ai beaucoup trop de questions qui reste sans réponse même si mon père m'a permis d'en rayer quelques-unes.
Une toute nouvelle vie commence pour moi. Celle d'une banale fille de Miami apprenant du jour au lendemain qu'elle possède la faculté de se régénérer mais malheureusement ce qui semble être un scénario de film se trouve être ma vie ! Et je déteste cela !!
Mon père m'a expliqué que je devrais rester dans cette « chambre » pendant un moment, le temps pour lui de traquer mes ennemis et de les emprisonner. Je n'arrive toujours pas à digérer le fait qu'il ait un don comme moi, le mec peut voler, prendre un avion est inutile pour lui.
Peux être que les dons sont héréditaires, même si on ne se transmet pas le même don. Je me demande si j'ai un enfant quel faculté il/elle aura.
Peut-être que vivre dans cet endroit serait le Paradis, plus de cours ennuyeux à suivre dont seulement 20% sont utilisés dans notre futur métier, plus de prof qui dès qu'il ouvre la bouche il nous donne instantanément sommeil, plus de réveil tôt, plus d'embouteillage à se taper chaque matin. La belle vie quoi !
Je demande au gars super louche qui suit mon père dans cette étrange bâtisse, il le surnom Phisik, genre le mec qui n'a pas de nom... Enfin bref, je lui demande de me donner un livre de la série littéraire à succès il y a 6 ans de cela adapté à la télévision Le Trône de Fer.
Quelques minutes plus tard, il revient avec le tout premier livre de la série : A Song Of Ice And Fire. Je suis toujours excité quand je lis cette histoire. La manière dont Daenerys Targaryen qui au début ne savais vraiment en quoi consistait sa vie, fini par se marier au chef des Dothraki Khal Drogo. Bref c'est une battante qui, qui sais, pourrait accomplir sa destinée. Alors pour moi ça ne devrait pas être trop difficile.
VOUS LISEZ
How Did I Get There [en pause]
Teen FictionAujourd'hui devait être une nouvelle journée un peu plus banal, mais cet accident vint la perturbé. Je n'ai aucun souvenir de comment je suis arrivé dans cette morgue , mon dernier souvenir est moi avec mon copain Will au parc et puis après c'est l...