4

22 0 0
                                    

Hier malgré la fatigue proéminente qui me remplissait, je ne me suis pas résolu à m'endormir. Des tonnes de question me trônait dans la tête. Mais certaines d'entre elles sont restés sans réponses. Comment ai-je fait pour me retrouver dans cette galère ?

J'aimais bien ma petite vie banale et il a fallu que cette malédiction s'abatte sur moi, oui car je considère ce phénomène comme un don mais aussi une malédiction, durant ces derniers jours elle a amené sur moi que malheurs et préjudices. Mon meilleur ami Gabi en a même payer le prix cher. Gabriel et moi on se connaît depuis toujours et nous avions plein de points en commun : comme le fait qu'on soit nées le même jour à la même heure mais je suis son aînée de quelques minutes, il aime le catch, la musique, la danse tout comme moi. Je ne faisais jamais rien sans lui et je n'avais aucun secret pour lui. C'était comme si lui et moi on se connaissait depuis déjà une vie antérieure.

C'est bien triste tout ça et tu ne peux même pas te rendre à son enterrement.

Bien qu'au fond de moi je sentais qu'il n'était pas mort et ne m'avais pas quitté, j'ose répondre à ma foutu conscience de la fermer et que je l'ai assez entendu pour aujourd'hui. Comment puis-je baisser les bras moi qui dit tout le temps que rien n'est impossible il faut seulement se donner les moyens de réussir. Il me faut maintenant trouver une solution pour sortir de cet endroit et ensuite me rendre à Miami. Je devrai aussi prendre le soin de ne pas finir durant tout cela en plat de résistance à des tarés qui veulent mon pouvoir, un peu plus et je me croyais dans un blockbuster hollywoodien.

Force de réflexions m'ont donné faim. En plus d'être traqué pour des malades on dirait qu'on compte me laisser crever de faim. Hier déjà, ils ne m'ont rien donné à manger mais là j'en peux plus d'entendre les gargouillis de mon ventre inlassablement, j'ai besoin de me mettre quelques choses sous la dent et vite !

Comme s'ils lisaient mes pensées, une jeune femme d'à peine une vingtaine d'années entre avec un plateau bien garni de fruits, d'un bol de chocolat et d'un croissant.

Je la remercie sans grand enthousiasme. C'est vrai quoi ils ne m'ont pas donné à manger depuis hier soir, et mon père qui veux que je reste ici avec ses tarés.

Vous voulez savoir quoi mon plan d'y a quelques minutes semble déjà être une meilleure solution bien que débile et irréalisable. Mais on dit bien que qui ne tente rien n'a rien.

Après avoir fini mon plateau, je cherche quelque chose qui pourrais me servir pour sortir mais rien à faire, il n'y a rien dans cette cellule. Je m'allonge sur le lit et essaye de trouver un autre moyen ou quelqu'un d'assez bête pour se laisser manipuler.

Peut-être qu'après tout c'est ma journée. Je suis interrompu par un toc-toc provenant de la porte, je crie le fameux « vous pouvez entrer ». Un beau jeune homme entre.

- « Salut qu'est-ce qui a ? » lui dis-je. Mais voyant qu'il ne répond pas, je continue « il y a un problème ? »

- « Non j'ai juste lu dans tes pensées que tu voulais partir. Cela ne sonne pas glauque que je dise lire dans tes pensées ? », me demande-t-il.

- « Je croyais que nos pouvoirs ne fonctionnaient pas ici. »

- « Seulement les cellules pour les plus dangereux d'entre nous sont équipées de bloqueurs »

- « D'accord mais sache que je me régénère, donc on est tous les deux aussi bizarre l'un que l'autre. Tu as raison je veux partir. »

- « Pourquoi ? » me demande-t-il.

- « Tu me prend pour une enfant ? Quelqu'un d'irresponsable ? », dis-je offensée.

- « Non tu m'as mal compris. Mais je ne comprends pas pourquoi tu voudrais partir alors qu'ici tu serais plus en sécurité. Crois-moi que Angel n'est pas le seul mec dangereux que tu pourrais rencontrer. »

- « Je voudrais aller aux funérailles de mon meilleur ami Gabriel. Il a été tué par Angel. », je prononce cette dernière phrase avec un léger sanglot dans la voix.

- « Je pourrais t'aider car j'ai accès à tout ici, mais à une seule condition, c'est que je puisse venir avec toi. Depuis tout petit je ne connais que ce "centre". », m'annonce-t-il

- « Heu je ne sais pas. », lui dis-je en avouant mes doutes. « Je ne te connais pas et on a déjà essayé de me tuer deux fois dont une fois où il a réussi."

Bien continue comme ça et t'a une chance de rester vivante pour vivre tes cinquante ans. Je levai les yeux au ciel. Je croyais lui avoir dit de se la mettre en sourdine.

- « Alors laisse moi me présenter que je ne sois plus totalement un étranger pour toi. Je m'appelle Miles. Miles Thompson, je suis originaire de l'Arkansas. Mes parents sont morts quand j'étais jeune, on les a retrouvés avec le crâne découpé, je m'étais cacher dans le placard à balai et l'Organisation m'a retrouvé et hébergé. C'était Angel qui les avait tués, donc on a un point commun. Voilà tu me connais un peu mieux. Moi je connais déjà ton histoire grâce à tes pensées."

Merci pour l'intimité ! Bon peut être que je peux lui faire confiance après tout et en plus il est super canon et on voit ses abdos à travers son t-shirt ! Pourquoi il sourit ? Ne me dites pas qu'il lisait en ce moment mes pensées.

- « S'il te plaît arrête de lire mes pensées, certaines d'entre elles sont intimes ! »

- « Je n'aime pas faire de promesse que je sais dure à tenir mais pour toi je vais faire un effort. Et merci pour le compliment ! », me dit-il avec un clin d'œil et un sourire en coin.

Je ne peux m'empêcher de rougir.

- « Merci et je m'appelle Claire, je crois que c'est la seule information qui te manquait... »

- « Non même cette information je l'avais déjà, Claire. »

Oh mon Dieu. La manière dont il prononce mon prénom me fais fondre sur place, et je sens les battements de mon cœur s'accélérer, on aurait dit que je vis un rêve éveillé.

Il est quand même un peu trop parfait tu ne trouves pas ? Tu devrais t'en méfier mais juste un peu car il est super hot !

Cela ne peut pas être ma conscience qui a pu dire cela. Je sens que je deviens folle à mesure que passe le temps. Il faudrait vraiment aussi qu'elle apprenne à se la mettre en sourdine sauf quand je suis en danger là elle peut jacasser autant qu'elle le voudra.

Quoi ? tu n'es tellement pas d'accord avec moi que tu veux que je me la ferme !! Si je le fais c'est pour toujours !! Et plus rien.

Sans même m'en rendre compte je viens de me fâcher avec ma plus grande alliée ! Mais qu'est-ce que je raconte elle est tout le temps là une conscience !! Et en plus il a fallu que je lui dise de rester à haute voix ! Maintenant Miles me regardait comme une débile mentale après tout c'est peut-être ce que je suis. J'en sais plus où j'en suis !

- « Désolée j'ai eu une dispute avec ma conscience ! Maintenant que je le dis tout haut cela sonne un peu glauque. » lui racontais-je un peu gênée.

- Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire ! J'ai un fois entendu Mr. Sanders et un gars que l'on surnomme Phisik parler de personnes ayant des personnes dans leur tête genre comme un ange gardien qui peut prendre ta place en cas de souci ! "

- « Celle que j'ai sûrement dans ma tête n'a rien foutu quand on a essayé de me tuer ou de me décapiter ! "

- « Elle est comme une sorte de double personnalité, si toi tu ne lui donne pas l'autorisation elle ne fera rien mais tu peux l'observer dans un miroir et avoir une discussion avec elle comme si elle était présente. Mais je t'expliquerai tout cela en chemin pour Miami, dépêche-toi sinon tu resteras ici pour toute la vie. »

Dès que tu es avec moi j'irais en enfer si tu le désires. Bordel il a encore lu mes pensées !

{ désolé c'est plus fort que moi et tu sais tu est très belle toi aussi !}

Je lui accorde un sourire et on se faufile hors de ma cellule sans se faire repérer !

How Did I Get There  [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant