Pour commencer juste après ma petite entrevue avec le proviseur je rentre chez moi pour me changer et rejoindre Océane dans le centre pour faire les magasins. Alors ok c'est pas la joie dans le centre, il y a des milliers de monstres et personne n'essaie de les battre ! Même si avec Océane je me bats comme une folle, à nous deux on pourra pas tous les vaincre et non je suis pas pessimiste mais réaliste ! C'est quoi cette merde il y a un mutant qui ressemble à Laura et un vampire qui ressemble trop à Robin (un vieux pote que j'ai pas revu depuis le déménagement). C'est pas comme si que ça pouvait être eux vu que Laura a été bouffée par un loup-garou hier et que je vois mal comment elle a pu se transformé en mutant, alors que Robin c'est possible qu'il soit devenu vampire vu que ses parents sont des vampires. De toute façon je pourrai m'attarder sur Robin quand je me serais débarassé de tous les mutants, zombies, loups-garous. Attends c'est quoi ça depuis quand y a des personnes d'au moins 60m qui existent ???????Comment je vais pouvoir me défendre face à des montres de 60m ????!!! Bon je finis d'exterminer les zombies et après je réfléchirai au moyen de me débarrassé de ces montres. Ok ce con de vampire n'arrête pas de saouler Océane jusqu'à ce que je lui plante un pieu dans le coeur mais il risque de revivre beaucoup plus tard vu tout le sang qu'il a ingurgité. Comme par hasard il faut que Baptiste arrive à ce moment là, je me place juste derrière Océane et essaye de passer inaperçut sans succès. Le dernier monstre de 90m m'attrappe, (oui le dernier Océane avait buté les autres avec ses pouvoirs). Je suis pétrifiée, plus il m'approche de lui et plus je panique. J'entends Océane qui m'appelle, je ne peux pas mourir ainsi, allez putain ! Défend toi ! Le monstre gela d'un seul coup et je vais me casser la gueule ! Finalement non je suis tombée dans les bras de Baptiste, je suis sûre que je suis toute rouge en ce moment. Il m'aide à me relever puis me tiens fermement, alors certes je suis un peu tremblante mais c'est pas comme si que j'allais m'évanouir.
VOUS LISEZ
Soy Invisible
ÜbernatürlichesÊtre invisible aux yeux de tous est ce un cadeau ? Est ce que j'existe vraiment ? Oui bon ok je suis pas douée pour les descriptions........