Chapitre 6

2 0 0
                                    

_Franchement pourquoi vous m'avez pas laissée crever ici ?

_Parce qu'on a besoin de toi voilà tout !

_Et que vu les rêves que tu fais, ce démon fait partie de ta vie donc si tu veux être en paix faut que tu t'en occupes.

_Océane !

_Désolé, c'est sorti tout seul...

_Comment ça tu fais des rêves avec un démon ?

_Bah...

_Dis leur la vérité.

_Ok, depuis que j'ai quitté mon pays natal, je fais des rêves avec un démon qui ressemble à Baptiste sans que je sache réellement pourquoi.

_Cool je suis devenu un démon maintenant !

_Mais j'y suis pour rien et puis ce démon fait peut-être parti de ta famille.

_Elle a raison Baptiste, ta famille est une famille de démon, on peut se demander si t'en es pas un aussi.

_Mais j'en sais rien moi et j'ai jamais cherché à savoir vu que je connais que ma mère qui était une humaine !

_Désolée...

On reprend la route avec une tension pas possible et puis derrière Virgile et Océane arrêtent pas de se faire des confidences, j'aimerai bien savoir de quoi ils parlent...

_Laisse tomber quand ils sont tous les deux y a rien à faire, ils sont dans leur monde...

_Ah et tu voudrais pas savoir ce qu'ils se disent ?

_Non ça ne m'interresse pas. Je préfèrerais le faire avec la fille qui me plait.

Je reste silencieuse, je savais bien qu'un mec comme lui aimerait une fille très différente de moi.

_Qu'est-ce qu'il y a ?

_Ri-Rien du tout !

_Ton visage dit le contraire

_Ah bon ?

_Je suis sûr que tu te demandes que est cette fille qui me plait.

_Certes mais je n'ai pas à m'en mêler

Cette fois Baptiste reste silencieux lui aussi, on entre tous dans les bois. Ce bois je le connais parfaitement, j'y allai quand j'étais plus jeune et je passais mes journées à jouer dedans avec un démon. ça veut dire qu'à la lisière de la forêt il y a mon royaume ! C'est vrai que personne ne sait que j'ai été chassée de mon royaume à la mort de mes parents par un démon du nom de James et que maintenant il fait régner la terreur.

C'est dans le calme le plus grand que nous traversons ces bois. A la sortie du bois nous croisons plusieurs habitants au regard vide, ils me font froid dans le dos à me fixer constamment. Une grande brume noire s'élève et le démon tant recherché vient à notre rencontre.

_Oh la petite idiote que ses parents ont envoyée loin de moi pour éviter que je la tue reviens me voir comme si de rien était !

_Rends à tout le monde leurs aspects normaux !

_Dis donc gamine, je suis plus sous tes ordres maintenant que je suis le roi.

_Qu'est-ce qu'il raconte Iris ?

_Cassez-vous !

_Quoi ?!

_Cassez-vous si vous voulez pas crever !

_On va pas te laisser là !

La brume noire m'a entourée et je sais juste que j'ai été téléporté dans un cachot.

Ça fait déjà plusieurs heures que je suis enfermée dans ce cachot et pourtant j'ai moins peur que ce que je pensais. En même temps j'ai vécu dans ce château donc je le connais par coeur et je jouais toujours avec un garçon du village voisin. N'empêche que je peux pas sortir d'ici sans pouvoirs supers puissants. La même brume noire apparait dans le cachot et Baptiste me serre dans ses bras.

_Enfin je t'ai retrouvé !

_Et ben t'en as mis du temps.

_Oui bah fallait réussir à venir ici.

_C'est vrai il faut une quantité de pouvoir pour arriver ici.

_Si je suis là c'est grâce à ce démon.

_Maintenant faudrait peut-être sortir non ?

_Oui t'as pas tort.

Sauf que pour sortir d'ici il faut une quantité de pouvoir très puissants pour détruire le système de sécurité ce que je n'ai pas et je n'ai aucune idée des pouvoirs qu'a Baptiste. Il continue de me serrer dans ses bras et je l'avoue je me sens bien plus en sécurité dans ses bras, la porte du cachot gèle sous mes yeux mais bon Baptiste n'a pas l'air de s'en inquiéter et nous montons les escaliers interminables du donjon.

Soy InvisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant