Wayne
Un sourire idiot ne veut pas quitter mes lèvres depuis qu'Ashton a eu la bonne idée de proposer aux filles de venir profiter de notre accès au spa. Hammam, sauna, jacuzzi et piscine chauffée.
Qui dirait non ?
J'ai vraiment hâte de me retrouver dans un espace plus intime avec Caitlin. Bon, disons que l'idée de la découvrir en tenue plus légère me réjouit clairement. J'ai bien l'impression que l'on s'apprête encore à passer un nouveau stade.
En les attendant, nous ressemblons à deux couillons, impatients de recevoir leurs cadeaux de Noël. Parce qu'il a beau se foutre de moi, Ashton aussi doit fournir des efforts pour plaire à Déborah. Après notre première soirée avec les filles, quand j'ai compris que Caitlin pourrait être refroidie par nos fortunes, je lui ai demandé de se la jouer discret, pour une fois. Pas d'allusion à sa formation pour devenir pilote, ni à son père qui dirige une bonne dizaine d'hôtels de luxe. De toute façon, il a tendance à se reposer dessus, ça ne lui fait pas de mal de ramer un peu pour draguer ! Et franchement, j'apprécie cet anonymat. Lui aussi, je crois, même s'il ne me l'avouera pas.
— Salut, salut ! s'écrie Déborah.
Au moins, avec elle, on sait tout de suite quand ça lui plaît. Elle trépigne carrément sur place.
— Vous nous chouchoutez, fait remarquer Caitlin en se tapotant la lèvre inférieure. C'est louche, à la fin. On peut savoir ce que vous nous voulez ?
Avec son petit sourire en coin qu'elle tente de retenir, Cait semble joueuse, ce soir. Bon signe !
— Tu ne peux pas juste profiter ? lance Ashton qui commence à comprendre le personnage.
— C'est parce que vous êtes de bonne compagnie, murmuré-je à son oreille alors qu'elle passe devant moi.
Mon meilleur ami déverrouille la porte et montre la direction des vestiaires aux filles. On convient de se retrouver dans le jacuzzi. Une fois en maillot de bain, je prends dans une main le peignoir fourni par l'hôtel, puis rejoins Ashton dans la petite pièce réservée aux bains à tourbillons.
— Hey ! s'exclame Kristen en se redressant. Vous venez me tenir compagnie, c'est sympa !
J'échange un regard avec mon meilleur ami avant d'avoir un sourire crispé. Ce n'était pas vraiment prévu, mais, normalement, ça ne devrait pas trop poser problème, on en a parlé ensemble, ce matin. J'entre donc dans l'eau chaude et me place face à elle pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté. Ça me permet aussi de surveiller la porte.
Caitlin marque un temps d'arrêt lorsqu'elle aperçoit Kristen. Je peux la comprendre. Je lui ai plus ou moins explicitement confié qu'on était des sexfriends, et ça doit lui faire bizarre de me voir avec elle. La situation est légèrement embarrassante, je l'avoue. Elle range son téléphone dans une des poches de son peignoir et accroche le tout au plus près du bain bouillonnant. Son maillot de bain deux pièces est simple, noir avec des coutures rouges, mettant ses délicieuses formes en valeur. Je ne l'ai vue qu'habillée de gros pulls, ou pire, avec sa doudoune !
Elle est juste magnifique.
Une taille fine bien marquée, accentuée par des hanches et une poitrine rondes. Ventre plat, jambes élancées, avec le petit plus que j'adore, des clavicules bien dessinées. Idéal pour y déposer des baisers aériens...
VOUS LISEZ
Confusions Intimes [sous contrat d'édition avec Butterfly]
RomanceAttirant, sexy... diaboliquement exaspérant ! Wayne a une règle : pas d'attaches, pas de sentiments. Jamais. Caitlin, elle, ne cherche pas le grand amour. S'amuser, oui, mais en respectant tout de même certains principes auxquels elle tient. Quand...