Amour ou Drogues

21 2 0
                                    

Chapitre 1

Je me levais entourer de bras muscler, dans un lit au chaud. Je lève la tête et vois un blondinet tout mignon dormir, je le fixe il est tellement beau quand il dort, il est beau tout court, je  redresse la tête et vois mon telephone sur une table de nuit. Je me retourne pour le prendre, ma sa main se ressere autour de mes épaules, j'arrive a le prendre quand même mais j'ai faillit le faire tomber. Bref je le prend en photo, et enlève mes jambes qui étaient enrouler au siennes. Je continue de le regarder puis il se réveille, il me sourit.

« -Sa va?

-Oui, qu'est ce que je fais ici? Dans ton lit.

-On t'as trouver endormis dehors.

-Plus je te regarde et plus tu me fait penser a quelqu'un.

-Bah Niall Horan.

-Je ne connais pas.

Je me souviens alors de l'enveloppe que m'a remis Kevin, il y avait des photo que je n'ai pas regarder, j'ai juste lu la lettre. Je sort une des photo c'est lui c'est Mathieu, je la tend a Niall et en sort une autre de lui et moi, je ne sais pas qui l'a prise. Il se ressemnblent.

-Vous formez un beau couple.

- On a jamais était ensemble. C'était un ami. Il est déceder c'est pour ça que je pleurais bref.

Il me fait un calin, il est trop gentil ce mec.

-Oh god tu sens trop bon.

- Merci, toi parcontre tu es magnifique.

-Merci. Tu veux du saucisson?

- Qu..Quoi?

-Non rien laisse tomber c'est dans ma tête tu ne peux pas comprendre.

- Okk, t'es vraiment debile en faite.

- Je t'emmerde blondasse :-).

Je me lève et le regarde en souriant il est en tee-shirt caleçon.

-Hey mais c'est que tu es canon en faite.

- Je sais, je sais.

-Tant de modestie en toi.

-Tu as vu ça un peu, toi aussi tu es.. Hum, sexy dans cette tenue.

- Merci mais quelle tenue.

Je baisse les yeux oh nom d'un pingouins Haïtiens. Je suis en soutif cullote, qu'est ce qu'il m'ont fait, oh putain.

-Destresse, on a demander au mec qui tient l'hotel de faire laver tes fringues. Tu étais tremper, viens on va voir les gars.

-Tu es fou blondasse vas y tout seul, je suis en sous vêtement.

Il enlève son tee-shirt et je l'enfile.

-Mais tu ne vas pas y aller en caleçon.

-T'inquiètes pas.

-Non mais, je connais la fille de Thierry, le gars qui tient le gite, on se connait depuis cinq ans il est hors de question que je me balade avec toi en caleçon et moi qui suis dans ton tee-shirt, qui en plus m'arrive au genous, sa fait une robe. Met un short.

-Oui brunette.

-Je suis chatin.

-Oui chatounette.

-Ok je suis brune.

Il rigole et part puis revient deux secondes aprés en short arrivant sous les genoux, moi je suis debout sur son lit.

-Qu'est ce que tu fous debout?

-C'est dans ma tête.

- Okkk, descend on y va.

-Non j'ai mal a la cheville. »

Il souffle et me fait monter sur son dos, je râle pendant tout le chemin, je ne sais pas comment il s'est debrouiller pour me faire monter sur son dos, mais j'ai sa tête entre mes seins, on arrive devant leur chambre, je vous que l'on a bien galerer pour arriver a leur chambre avec les escaliers.

PDV ???

On discutait de tout et de rien quand on entendit un gros bruit et une fille criait.

« La fille : Mais serieux Niall, tu aurais pu faire atention, tu serai aller moins vite on serait pas tomber. Tu geres pas la fougère.

Niall : Tu marcherai on y serait dejà.

La fille : J'ai mal a la cheville je te rappele. Et a cause de qui? Hein?

Niall : J'en sais rien moi.

La fille : Beh voilà, alors tais toi et me dis pas de marcher.

Niall : Tu as vraiment un bleme au cerveau toi.

La fille : Je t'emmerde Blondasse.

Niall : Pff tu es despespérante brunette. Bon allez lèves toi.

La fille : Non!

Niall : Tu veux peu être que je le fasse

La fille : Oui mais je ne veux pas y aller de toute façon.

Niall : Attend tu me fais descendre tout ça pour rien.

La fille : Mais on es pas présentable, tu es torse nu et moi je suis juste on tee-shirt.

Niall : La ferme on est magnifique.

La fille : Tu deviens narcisique, petit requin.

Niall : Et non mais l'azile tu connais pas.

La fille : Chut tu veux du saucisson.

Niall : Qu.. Ah oui c'est dans ta tête »

Amour ou DroguesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant