Partie 6
PDV Hope
Ils sont vraiment gentil ces gars, j’allai réveiller Chrissy qui dormait encore. Elle ne voulait pas se réveiller, alors j’allai chercher un verre, alors sa cria. Puis je sauta sur son lit, mais je me fit mal a la cheville.
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh, putain, con sa fait mal. Nom de nom.
-Bien fait, pourquoi tu m'a réveiller?
-Les garçons proposent de sortit cet aprèm, a deux heures on se rejoint au café, sa te dit?
-Non, je dois aller voir Andy.
-Andy? Andy Humel, ton copain?
-Oui
-Ton abruti de copain?
-Je ne te permet, sale bigorneau.
-Bah moi je me permet, et tu ne vas pas sortir avec ce gars, il est débile et ne te mérites pas, c'est juste un ''parfait'' play-boy qui pense qu'a couché avec toi.
-Je sais ce que tu pense de lui, et je sais aussi que tu me sort sa tout le temps, et que je sais aussi que tu sais que je sais que c'est toi qui a foutu en l'air mon dernier couple avec Rayan.
-Rayan, il ne te méritais pas.
-Oui comme tout les autres je sais, c'est le même refrain a chaque fois, il ne t'aime pas, il ne te mérites pas, il n'est pas fait pour toi. Mais sache que je n'ai comme toi que 17 ans, je ne cherche pas encore l'homme de ma vie. Comprends le.
-Oui bah de toute façon même si tu le cherchais tu ne le trouverai pas, tu changes tout les mois de copain, ou toutes les deux semaines.
-Oui bah peut être que toi tu devrai essayer de sortir avec un gars, sa fait deux ans que tu te focalises sur ce gars, fait toi l’évidence tu ne le retrouveras plus, et puis même si tu le retrouvais se ne sera peut être que de l’amitié tu ne crois pas? Il faut que tu te changes les idées trouve toi un mec un peu, depuis que tu es sortit avec ce Luke, ta vie amoureuse est devenu le désert de sable du Groenland.
-Le jour ou tu trouve un dessert de sable au Groenland appelle moi. Et non je ne focaliserai plus sur ce gars, puis ma vie amoureuse j'en ai rien a foutre. Et sortir avec un gars sa sert a rien, se sont des porcs, égoïstes, qui ne font pas attention a eux et a nous infidèle, menteur et j'en passe.
-Tu dis ça parce que tu es tomber sur un connard qui est Luke, c’est aussi pour ça que tu dis que tout les mecs avec qui je sors sont des cons. Luke était un con, tout les garçons ne sont pas comme lui, lui ne te méritais pas, il ne méritais pas une fille aussi super que toi. Tu vaux mieux que lui, et que toutes les putes qui sont passé dans son lit, avant et après toi.
-Et pendant.
-Oui aussi... Mais bon tourne la page et cesse d'envoyer chier tout les mecs qui te drague, tu peux te laisser draguer mais pas forcément aller dans son lit, tu peux détourner son plan de drague en fessant connaissance. Et évite de coucher avec n'importes qui je te l'ai toujours dit mais sa pas l'air de vouloir entrer.
On discutais en allant dans ma chambre, je voulais lui montrer quelque chose.
-J'essaierai mais je pense pas arrivais. Bref sinon, tu ne verra pas Andy, tu viens avec nous.
-D’accord je vais l'appeler, princesse peste.
-Merci, miss dragueuse.
-Pas de quoi, allez je sors de ta chambre je vais l'appeler.
-Ah oui c'est vrai, tu ne veux pas que je t'entende l'appeler, mon amour, mon ange, mon cœur, mon bébé, tu m'as manquer et d'autres trucs mielleux. Dis en rigolant.
Tout a coup, ma bouffonne de mère entra en trombe dans la chambre ennerver.
-Alors vous, je n'y crois pas, vous êtes rentrer a quelle heure? Qu'est ce que vous fessiez? Chrissy hier tu m'as insulter j'exige des excuses.
-C'est vrai ça, tu veux vraiment des excuses d'une de tes trois erreurs monumentale. Me moquais je.
-Toi fermes là, espèce de pute, et si apprend que tu as encore fait venir un garçon dans ton lit je t'étrangle.
-Mais enfin tu aurais entendu les cris que tu n'as pas poussé avec le père depuis des année.
Une gifle monumentale s’étala sur mon beau visage, non je déconne. Non mais elle m'a vraiment mis un grosse gifle, que moi fille exemplaire lui rendit, légèrement, mais légèrement plus forte.
-Mais sa va pas de frapper ta mère.
-Mais sa va pas de frapper ta fille.
-La mère sort de cette chambre tout de suite. Ordonna Chrissy
-Vous êtes privée de sortie tout de suite, jusqu'à la fin de vos jours.
-C'est ce qu'on verra.
Ma mère sortit et je m'affala sur mon lit avec Chrissy, pestant comme ma créatrices. Ce que je la déteste mais ce que sa fait du mal de savoir que vos parents ne vous aimes pas. On regardait le plafond avec ma sœur, il y avait un blanc, comme après chaque dispute avec l'un de nos parents généralement. Puis un moment plus tard, mon père déboula dans ma chambre. Lui, mon père que je déteste plus que ma mère, vous allez savoir pourquoi.
-Bande de salopes, comment vous comportez vous avec vôtre mère vous allez pas bien dans vos têtes.
-Et vous, comment vous vous comporter envers vos enfants. Cria Chrissy.
-Ta gueule, et toi Hope, ne lèves plus la main sur ta mère. Après tout ce quelle a fait pour vous, lui faire ça.
-Et elle a fait quoi, a part nous dire depuis nôtre naissances qu'on des erreurs, que même Hitler et une moins mauvaise erreur que nous, que nous aurions pas du naître, que vous nous détestez. Vous êtes que des connard tout les deux, vous formez bien un bon duo. Se comporter comme ça envers ses propres enfant, c'est ignobles. Dis je plus qu’énerver.
VOUS LISEZ
Amour ou Drogues
Teen FictionHope Jonhson, jeune fille de 17 ans, née et habite a Bradford. A subit des peines de cœur. Est en manque affectif quelle comble avec des gars d'un soir. Souffre a cause de l'enfer que leur parents leur font vivre a elle et sa sœur jusqu'à que de gar...