Chapitre 5

9 1 0
                                    

Partie 5

On traversa la rue et les garçons furent étonné de me voir avec deux filles, au début ils n'avaient vut que leur ombre par la faible lumières de la nuit.

-Hope, que fais tu là?

-Bah ton copain nous a dit de venir avec lui, mais si vous voulez pas on repart.

-Oh non restez.

-Tu sais Hope, j'ai un nom.

-Bah ouais je pense bien, mais je ne connait que celui de Niall. Vous ne vous êtes pas présenté.

-Ah bah oui pardon, je suis Harry.

-Moi c'est Liam

-Moi c'est Louis

-Moi c'est Zayn.

-Et le groupe de ta sonnerie little mix, bah Perrie Edwards elle sort avec Zayn, depuis deux ans. Expliqua Niall.

-Ah oui je savais quelle étais en couple mais j'avais pas cherche a savoir avec qui. Tu le savais Chrissy?

-Bah je savais quelle était en couple avec un gars des one direction.

-Bah on est one direction. Dit Zayn

-Et one direction c'est quoi? Demanda Hope.

-Un groupe de musique.

-Ah daccord, c'est pour ça qu'ils avaient dit deux talents vocaux ensemble. Comprit Chrissy.

-Ouaip, mais vous ne nous connaissiez pas du tout.

-Nan du tout. Dirent elle en même temps.

-Oh pire c'est pas grave on s'en foue, hey asseyez vous restez pas debout. Mademoisselles.

Une serveuse qui eut un hoquet de surprise acourut vers notre table.

-Que voulais vous monsieur Horan?

-Pour moi se sera une bière.

-Pareil. Dirent les garçons et moi.

-Et vous les filles? Demanda Zayn

-C'est à dire que on a pas pris d'argent alors rien pour nous. Dit Chrissy géner.

-Vous rigoler on vous paie. Dit Zayn en levant les yeux au ciel.

-Bon bah un orangina. Commanda Hope.

-Pareil.

-Bien je vous apporte sa tout de suite. Dit la serveuse.

Elle ajouta plus bas, ''profiteuse'', mais je l'empecha de partir.

-Hey je ne te permet pas, elles ne profitent pas c'est nous qui les avaotn inviter, alors la serveuse groupie tu fermes ta gueule daccord. Dommage que tu sois si conne je t'aurais bien emmener dans mon lit. Maintenant dégage et amène nous nôtre commande. Dis je enerver

Elle resta de cul et puis partit, je me demandai si elle allai quand meme nous apporter notre commande. Plus je regarde Chrissy et plus elle me fait penser a quelqu'un, ainsi que Hope.

-Il ne faut pas faire atention a elle, c'est une groupie, il y en plein, on ne fait jamais atention a elles, on se consacrent au vraies directioner.

-Aux quoi?

-Directioner, le nom qu'on a donné a nos fans, comme les mixer lovator, beliber, jonatics...

-Ah daccord. Bah oui c'est logique.

On discuta toute la soirée, a un moment Chrissy reçu un appel de sa mère, elle l'insulta de tout les noms. Puis racrocha.

-Nos parents nous ont jamais aimé, ils nous l'ont toujours rappeler. Et cette haine est devenu réciproque au fil du temp. Expliqua Hope.

Même si elle disait que ces parents ne l'aimait pas, on n'insultait pas sa mère comme ça. Moi je ne pourais pas, même si ma mère ne m'aimerait pas je la respecterai quand même, c'est quand même grâce a nos parents qu'on est là non. Plus les minutes passaient et plus je les adoré malgrés leur aversion pour leur parents. Puis elles durent rentrés. Elles nous firent la bise et nous donnèrent leur numéro de télephone. Le soir dans ma chambre d'hotel j'envoya un sms a Hope, on s'était encore plus rapprocher. J'étais devenu son babibel et elle ma mimolette. Puis je m'endormis, le matin, j'envoya un sms a Hope.

Babibel→Mimolette

Sa vous dit de sortir cet aprém, on se retrouve au café d'hier?

Mimolette→Babibel

Sa marche, vers quelle heure?

Babibel → Mimolette

Heu bah deux heures.

Mimolette → Babibel

Ok sa marche, kiss. Xoxo <3.

Amour ou DroguesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant