Chapitre 4

10 2 0
                                    

Partie 4

Donc là je suis a l'hopital et le medecin on dit que j'avais la cheville foulé, mais pas trop donc je pouvais enlever les béquilles dans quelques jours. J'ai tout raconter a Chrissy, elle était contente pour moi qu'il y est des personnes que je puisse supporter dans cette ville, parce que je ne supporte pas grand monde et pas grand chose. Bon je lui ai évidement pas parlé de la mort de Mathieu, elle n'a jamais compris ce lien qui nous unisser qui paraîsser quelques fois, a mes yeux inexistant, mais je revennais toujours a la raison. Ce soir là, quand on s'est rencontrer, il s'est passé un truc, je ne sais pas ce que c'était, je n'avais jamais ressenti avant. Je ne le connaissais pas, et pourtant quand on se parler j'avais eu l'impression de le connaître depuis des années, j'avais eu plein de papillons dans le ventre, chacune de ses blagues m'avait faite rire, et son sourire et le regard qu'il avait posé sur moi m'avait donnée des frissons au moment où j'avais du retourner dans le bus. Bref, Erza, mon frère vient me cherché pour aller manger, je descendit avec lui, on mangea dans le plus grand des silences, nos parents nous détesté et nous aussi. Ils avaient eu Ezra a 16 ans, n'ayant pas le courage d'avorter ils l'ont gardé mais ne l'ont jamais aimé pour autant, puis Chrissy et moi, ils nous ont eu a 22 ans, une erreur nous ont ils expliqué un jour, ils nous le répète toujours. Nous sommes trois erreur. Une fois ma mère avait rendez vous chez le gynécologue, j'eu l'imprudence de lui demander pourquoi et elle me répondit d'un ton dédégneux et hautain, presque naturel comme si cela avit été une évidence : '' Votre père et moi ne voulons pas d'une quatrième erreur, je vais me faire opérer et vôtre père aussi par meusure de sécurité''. Par meusure de sécurité, il est vrai que ma sœur, mon frère et moi sommes considéré comme dangereux. Nan mais quelles foutaise serieusement. Une fois le diner finit je décida d'aller me promener un peu en ville avec Chrissy, Ezra devant travailler demain alla se coucher. Je le plains vraiment, mes parents lui volent les trois quart de son salaire, et ni lui, ni ma sœur et moi ne savons comment ils se débrouillent pour le faire. Donc mon frère ne peut toujours pas demmenager et partir ailleur.

PDV Niall

On venait de finir de manger les gars et moi, puis on décida de sortir en ville, on s'était instaler a la terrasse d'un café en face d'un grand parc. On parlait de tout et de rien jusqu'au moment ou on aborda le suget de Hope.

-Elle est vraiment simpas, folle, certes mais vaiment simpas. Dit Louis

-Sa pour être folle, elle l'est oui. J'ai eu l'impression qu'elle ne nous connaissais pas, si? Demanda Liam.

-Non elle ne nous conaissait pas effectivement. Confirmais-je.

-Au moins on est pas tomber sur une groupie.

-C'est vrai, mais sur une mixer oui. Hein Zayn, c'était bien du little mix sa sonnerie de portable?

-Ouais. Wings.

-Elle est vraiment belle. Avoua Harry.

-C'est clair, mais elle est vraiment blonde, elle n'a même pas su se reconnaître sur la photo.

-Hey regardez la fille blonde de dos elle est vraiment canon, je vais aller la voir.

Harry se leva et alla dans le parc d'en face, il s'asseya sur le muret ou était adossé la fille.

PDV Harry

Cette fille me rappele quelqu'un, mais je ne sais pas qui.

-Salut

-Heu... Salut

Elle avait dit ça sur un ton, et m'avait regarder comme si je n'étais qu'une vulgaire merde dans un chiotte publique.

-Il fait frai pour un mois de juillet tu ne trouves pas?

-Bof, il fait souvent froid dans cette ville, tu n'as pas l'air d'être du coin.

-Non en effet, j'habite à Londres, je suis de passage avec des amis.

-Ah daccord.

-Que fait tu ici toute seule?

-Bah j'atend ma sœur qui a reçu un appel au télephone.

-Ah ok, sinon c'est quoi ton nom?

-Chrissy.

-Oh j'ai une amie qui a une sœur jumelle qui s'appele Hope. Je l'ai rencontrer aujourd'hui.

-Vraiment, il n'y a pas un de tes amis qui s'appelerait Niall par hasard.

-Si, comment le sait tu?

-Ma sœur jumelle Hope, m'a dit quelle avait rencontrer cinq garçon plutôt simpas, et elle ne connait que le nom de Niall.

-Ah ok, et elle est où ta sœur?

On entendit des pas approcher et Hope arrivait elle ne m'avait pas vu, comme j'étais dans un coin sombre.

-Il me fait chier ce gars, je lui ai dit que je ne le supportais pas, mais il n'en tiens pas compte, il continue de me parler.

-Comme pour changer, tu n'aimes pas grand monde, il faudrait que tu changes. Dis tu sais la bande des cinq garçons que tu as croisé aujourd'hui.

-Oui

-Bah il y en a un là, et tu sort de ton coin sombre, le bouclé.

Je sortit et Hope fut surpris de me voir, moi aussi je fut surpris de la voir en béquilles.

-Oh salut.

-Salut, dis si sa vous dit venez nous joindre les garçons et moi, on est au café d'en face.

-Heu... Hesitèrent les deux jumelles.

Elles se regardèrent, puis se retournèrent vers moi.

-On vient.

-Ok cool, ils sont là tout les cinq.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Escusez moi, mais je trouve que cette partie est bof bof. J'aurai prefere faire quelque chose de mieux mais bon tant pis, a demain pour un nouveau chapitre (normalement)

Amour ou DroguesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant