PDV Hope
Il me fait remonter sur son dos et on passe la porte il s'assoit sur le lit avec moi dessus, il m'ecrase.
-Putain, tu me fais mal enlève toi.
- Non je suis bien là c'est tout mou.
-J'espère que tu ne parles pas de mon ventre au moins.
-Non de tes seins.
Je regarde les gars choquer, eux ils rigolent. Non mais c'est pas drôle.
Fermes là blondasse et bouge de là tu m'ecrase, espèce de vieux pelican américains.
Tu es, vraiment bizarre en fait. Et non je bouge pas de là.
-Exaspérant celui là, bon je me présente, heu bah je m'appele Hope et j'ai..., j'ai..., j'aiii.
-Bon tu as quoi? Rala Niall
-AH oui sa y est 17 ans.
-Tu te souvenais même plus de ton âge, sa craint.
-Bon je vous sers la main, because il y a une crêpe irlandaises sur moi.
Je me retourne vers deux garçons, un a la peau bazanée et l'autre bouclé je le sert la main et regard devant un gars au cheveux court et l'autre mi long.
-Tout a l'heure, quand la blondasse sera partit.
-Tu as de ces noms. Mais tu avais dit ne pas me conaitre. Donc tu n'est pas censé savoir que je suis irlandias.
-Je disais sa comme ça.
-Tu ne lui avais pas demander son nom. Dit le gars au cheveux court.
-Non on discutait.
-Ouais mais bon quand même, attend vous venez de vous rapprochez sans avoir besoin de savoir ton prénom. C'est du jamais vu. Dit un autre gars.
-Sa met déjà arriver, je viens de connaître son nom aujourd'hui, enfin c'est son ami qui me la dit, on étais vraiment proche tout les deux, mais lui connaissais le mien.
- Depuis quand tu le connais? Demanda Niall
-Sa va faire deux ans au moins de novembre.
-Quoi? Arretes de me toucher les cheveux j'aimes pas ça. Pendant deux ans vous avez était proche et tu ne connais pas son prénom.
-On ne s'est vu qu'une seule fois.
-Ah oui c'est dans ta tête. Soupira t-il.
-Non c'etait dans nôtre tête.
-C'était? Demanda le gars aux cheveux court.
-Oui.
- C'était quoi son nom? Demanda Niall
-Mathieu.
-Ah désolé.
Voyant la mine d'imcompréhension du gars aux cheveux mi long, je m'expliquai.
-Mathieu c'est mon ami qui est mort ce matin, c'est pour ça que je pleurais, je venais de l'apprendre; On s'est rencontrer qu'un seul fois, puis on s'est perdu de vue, ce jour là nous avions était très fusionnel. Mais bon, le passée c'est le passé il faut le laisser s'envoler le laissait disparaître a totu jamais, ne pas le laisser nous devaster encore et nous refaire souffrir, l'empecher de surgir de là ou on l'avais enfouie pour nou sempecher de souffrir, et ne pas pleurer.
- Sa fait toujours du bien de pleurer. DIt le bazané.
-Je ne suis pas daccord avec toi. On dit souvent que pleurer fait du bien. C'est faux. Cela ne fait qu'accentuer la tristesse. Elle n'est alors plus enfouis et fait plus mal encore.
Un blanc génant s'installa et c'est moi qui l'avait créer avec mes paroles déprimantes, alors a moi de supprimer. Mais comment, je tourne la tête il y a un tube de crème chantilly sur la table de nuit. Mais pourquoi? Tant pis je le prend dans mes mains, je baisse la tête vers Niall qui avait la tête poser sur ma poitrine et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je regardais le gars aux cheveux court qui me fit non de la tête. Je lui fit signe de la tête un pourquoi, et il me fait vous savez le signe avec la main sous la tête qui fait qu'on a la tête couper, vous voyez. Tant pis il faut bien détendre l'atmosphère. Je retire le capuchon et en met sur la tête du blond, je souriais comme un conne mais avait une légère frousse de ce qui aller arriver par la suite.
VOUS LISEZ
Amour ou Drogues
Teen FictionHope Jonhson, jeune fille de 17 ans, née et habite a Bradford. A subit des peines de cœur. Est en manque affectif quelle comble avec des gars d'un soir. Souffre a cause de l'enfer que leur parents leur font vivre a elle et sa sœur jusqu'à que de gar...