Freedom

1.1K 54 22
                                    

Les rues défilaient devant mes yeux vides.
New-York change vraiment de Londres...
Rien que de penser à Londres je sens les larmes monter . Je ferais mieux de dormir.
Mais alors que je ferme mes yeux cernés je sens une main sur ma cuisse. Elle la caresse doucement et cela me calme directement.
Je plonge alors dans les bras de Morphée.

« - ...Roger ne t'arrête surtout pas !!
- Je ne comptais pas m'arrêter !
- ...Roger tu es mon meilleur coup..»

Je me réveille en sueur , le cœur battant a tout rompre et des perles d'eau coulent sur mon visage.
Pourquoi je rêve de choses pareilles...
Pourquoi je ne peux simplement pas l'oublier...
Pourquoi malgré le fait qu'il m'ai brisé le cœur je pense encore à lui , à la façon dont il me regardait...

« - Sunny ça ne va pas ? me dit mon copain l'air inquiet

- Si excuse-moi Marc je...j'ai fais un mauvais rêve.
- Tu n'aimes vraiment pas les trajets en voiture toi. me dit -il avec un sourire léger tout en caressant mes cheveux »

Je me contente de sourire et de descendre de la voiture car nous sommes arrivés.
Il m'a emmené chez ses parents pour le week-end. Je ne les aies jamais rencontrés , j'espère qu'ils m'aimeront bien...
Je marche en direction de la grande maison en pierre se trouvant devant moi.
C'est fou, cette maison est magnifique.
Elle me repose ,une aura calmante s'en dégage.
Je marche d'un pas peu assuré, Marc me saisit la main .
Il me regarde de ses beaux yeux verts et me souris , puis me dit d'une voix douce :

« Sunny ils vont t'adorer, respire un coup tout va bien se passer ma chérie , je te le promet. »

Je lui répond par un sourire et au loin je vois une femme arriver sur le pavillon de la porte massive en bois. Je ne distingue qu'une silhouette svelte.
Je presse alors le pas à mon chère et tendre et manque de me fouler la cheville sur le chemin pavée. Heureusement qu'il est là pour me rattraper.
Nous arrivons enfin devant les marches de la maison. Et enfin , je peux percevoir nettement la femme se trouvant en face de moi.
Une grande blonde solaire au sourire angélique. De grands yeux verts respirants la sympathie. Et une belle robe bleu ciel tacheté de pois blancs. Elle me sourit , s'approche de moi et m'offre une étreinte des plus affectueuse , et  de sa voix grave et chaleureuse  me dit :

« - Bienvenue dans la famille Sunny.
Je suis Claire , enchantée de te rencontrer ! Marc m'a tellement parlé de toi ! Tu es encore plus belle que dans ses monologues incessants !

- Merci beaucoup Mme Davis.

- Appelle-moi Claire ma grande.

- Maman ?

- Ho Marc !

- Ça fais plaisir de revenir à la maison. répliqua t'il avec son rire si agréable à écouter

- Mon chéri , elle est superbe.

- Je ne le sais que trop bien Maman.

- Vous allez la mettre mal à l'aise ! »

Je me retourne et vois un homme assez rond avec des cheveux argentées et un polo noir. Il porte également un pantalon vert. Mais ce qui me frappe chez cet homme c'est son
sourire , c'est sans doute le sourire le plus sincère que j'ai pus voir de ma vie. Un sourire pouvant rendre heureux quiconque poserais son regard dessus. A l'instar de Claire et de Marc son regard est d'un noir profond.

« - Bonjour Sunny, je suis Wyatt. Le père Marc.

- Enchantée Wyatt !

- Vois voulez rentrer ou vous préférez rester dans le froid ?

- Merci papa , nous allons rentrer !
Sunny , rentre je vais chercher les valises! »

Je suis rentrée dans cette maison pleine de bonne ondes , nous avons discutés de tout et de rien avec les parents de Marc , ce sont de vrais amours.
Je les adores, je comprends mieux que les craintes de Marc vis à vis de notre rencontre soient minimes.
Claire est une femme remarquable , autrefois dessinatrice à Paris pour la maison Balmain elle a décidée de tout arrêter lorsqu'elle a rencontrée Wyatt qui lui était cuisinier. Ils sont partis à New-York, leur ville natale.
Ils y ont trouvée une maison à retaper et ont créés cette splendide demeure.
Quelque années après , Marc est née. Puis est née sa sœur , Margarett 4 ans après.

Il est déjà 2 heures du matin , le repas était succulent , Wyatt cuisine comme un chef !
Étant donnée que s'en était un.

Je suis dans le lit avec Marc , nous dormons dans la chambre d'amis. Le lit y est agréable et la décoration a été choisie avec soin. Je reconnais là le raffinements de Claire.
La chambre est d'un rouge bordeaux magnifique , les meubles sont en bois bruts et les couettes sentent légèrement la lavande.
Marc lit un livre et moi je suis sous la couette collée à lui . Sa respiration toujours eus l'effet de m'endormir, je sombre alors tout en pensant à cette superbe journée.

________________________________

Coucou les enfants.
Même si je pense que mon histoire n'a pas beaucoup de visibilité , n'hésitez pas à me donner des conseils ou des choses que vous trouvez à améliorer.
Je sais qu'il y en a parce que j'écris depuis peu.
J'ai enfin passée le pas et aie décidée de publier.

Where are you going ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant