1. L'échange

331 6 5
                                    

Il y a longtemps vivait deux royaumes : the MOON et the SUN. La reine du soleil a sacrifie sa vie pour sauver son royaume, son fils Ichigo devra succéder sa mère à seulement 10 ans. Il devra gouverner sur le royaume et il devra épouser une princesse pour être à ses côtés.

10 ans plus tard, Ichigo devait épouser la princesse de la lune, Inoue Orihina, mais elle morte durant la guerre. Il doit chercher une autre princesse. Ses soeurs le soutiennent pour suivre les ordres. Même s'il va devenir roi, il reste pour le moment un prince.

Karin : Ichigo arrête de râler, tu n'as pas le choix.

Ichigo : je sais mais t'imagines, elle me plaît pas.

Yuzu : tu es obligé d'épouser une princesse Oni-san.

Karin : qu'elle te plaise ou non.

Ichigo : j'ai compris merci... Père est rentré ou toujours pas ?

Yuzu : il n'est plus rentré depuis la mort de mère...

Ichigo : je vois...

Yuzu : on te laisse Oni-san.

Ses deux soeurs sont parties dans leurs chambres. Ichigo voulait y aller aussi quand soudain, il entend une voix qui lui ai familière.

... : tu tires toujours la tête Kurosaki ?

Ichigo : Urahara ?

Kisuke : en effet, je me suis renseigné sur the MOON.

Ichigo : je t'écoute...

Kisuke : le roi et la reine sont mort il y a 10 ans, tu le sais ça ?

Ichigo : oui père les a assassinés pour venger mère.

Kisuke : il reste des survivants...

Ichigo : comment ça ???!

Kisuke : suis moi dans mon atelier je te pris, je vais t'expliquer tous en détails.

Ichigo suivit Urahara vers son atelier pour pouvoir savoir ce qu'il s'est passé.

Ichigo : explique moi s'il te plaît.

Kisuke : d'après ce que j'ai compris le prince est mort en protégeant ses petites soeurs. Les gardes ont survécu en combattant.

Ichigo : donc la princesse que je devais épouser est vivante ?

Kisuke : oui... Elle viendra demain pour apprendre à vous connaître...

Ichigo : je vois... Merci Urahara... Je vais te laisser, j'ai une chose à faire...

Kisuke : bien.

Ichigo parti en direction de sa chambre. Il ne comprennait pas pourquoi il était destiné à une princesse du royaume qui avait en rapport avec la mort de sa mère...

Ichigo : "pourquoi, elle..."

Dans le royaume de the MOON, Orihina parlait avec un garde supérieur.

Orihina : Mr. Sosuke explique moi pourquoi ma petite soeur a des pouvoirs lumineux alors qu'on est les princesses de the MOON ?

Aizen : ta soeur est différente, voilà pourquoi c'est toi qui doit épouser ce prince.

Orihina : mais pourquoi moi ?

Aizen : parce que tu dois assassiné le prince après votre mariage.

Un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant