Je suis à nouveau désolée si je délaisse certaines de mes fanfictions mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration et de plus, j'ai recommencé les cours (je suis déjà débordée alors que c'est seulement le début de l'année...)
Je tiens à préciser qu'il y aura du spoil sur l'arc des espadas.Sur ce bonne lecture :)
____________________________________
Orihime est adossée à la porte du balcon, elle ne sait pas qui était la personne en face d'elle...
Ce qui est étrange, c'est qu'il lui ressemble beaucoup, il a la même voix et de plus, il a connu le prénom de la garde du corps de son fiancé.
- Qui êtes vous ?
- Je n'ai pas le temps pour les présentations alors, tu vas me suivre sans faire d'histoires.
Le ton que l'inconnu a utilisé avait pétrifié la jeune fille sur place mais cette dernière a repris le contrôle de son corps quand elle senti un courant froid arriver à toute vitesse dans la pièce.
- Princesse Inoue, vous allez bien ?!
- Hitsugaya-san... Ça va...
Le garçon est apparu au côté de la belle avec son dragon de glace, une jeune femme a fait son apparition derrière l'individu mais celle-ci s'est stoppé lorsqu'elle reconnu la personne en face d'elle.
- Gin...
- Matsumoto ! Laisse le moi, reste avec la princesse.
- Bien, capitaine ! Inoue-chan, suis-moi !
La belle est un peu secouée, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Tout ce qu'elle souhaitait ce que cela cesse...
- Matsumoto-chan, que ce passe-t-il ?
- Je l'ignore, Renji nous a appelé en renfort et il a bien fait.
- Tu ne connais donc pas la réponse...
- Malheureusement, non. Mais ce qui est certain, on ne t'abandonnera pas !
La belle a sourit à cette phrase, elle a suivi la femme plus âgée jusque dehors.
- Attend, Matsumoto-chan... Où est-ce qu'on va ?
- En sécurité.
- Cela ne répond pas vraiment à ma question.
- Inoue-chan, tu as confiance en moi, n'est-ce pas ?
- Tu n'es peut-être pas la personne que je crois que tu sois...
- Inoue-chan, je te promets que c'est bien moi...
La plus jeune des deux filles a baissé la tête, pas vraiment convaincu, elle a reculé d'un pas.
Elle était perdue, est-ce que c'était vraiment son amie ou une autre qui se trouvait en face d'elle ?
- Inoue-chan... Tu sais, je ne te forcerai à rien... Je souhaite seulement que tu sois en sécurité, si mon capitaine apprend que je ne t'ai pas protégé... Il va me congeler sur place...
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionKurosaki Ichigo prince du royaume du soleil est destiné à une jeune princesse du nom d'Inoue Orihina, la grande soeur d'Orihime, elle tombe tragiquement malade le jour où elle doit le rencontrer, Orihime prend donc sa place. Ichigo lui ne voulais pa...