2. Une triste nouvelle

228 4 0
                                    

Dans le jardin du royaume the SUN, Ichigo et Orihime discutèrent de tout et de rien... 

Ichigo- Tu as les cheveux orangeades...  Alors que tu vis au royaume the MOON...

Orihime- Je sais c'est bizarre même moi, je ne comprends pas.

Ichigo- Si non, il s'est passé quoi avec ta soeur ?

Orihime-  Elle n'était juste pas en état de venir...

Ichigo- Soka...

Orihime- C'est si calme... Il fait lumineux c'est bien...

Ichigo- Il fait sombre dans votre royaume ?

Orihime- Yai...  J'aime bien la lumière...  Pourtant, je vis au royaume de the MOON... 

Ichigo- Quand ma mère était encore en vie, elle me parlait du royaume de the LIGHT.

Orihime- Toutes mes condoléances... 

Ichigo- Ne vous en faites pas... 

Orihime-  C'est quoi exactement ce royaume ?

Ichigo- C'était un royaume très précieux pour ma mère car sa soeur cadette était la reine de celui-ci... Mais...

Orihime- Mais ?

Ichigo- Mais le jour de la naissance de son enfant une attaque fut déclarée par le roi de the MOON...  Ma marraine mourru et ma mère avec...

Orihime- C'est horrible...

Ichigo- Mon père s'est vengé de leur mort mais depuis ce jour, il n'est jamais revenu au château...

Orihime- Je me sens mal pour vous...  C'est à cause de mon royaume que votre mère et votre marraine vous ont quitté...  Je devrais annuler le mariage... Et partir... *se lève et par vers la sortie du jardin*

Ichigo- *La rattrape par le poignet*
Tu es différente...

Orihime- Ah bon...  En quoi ?

Ichigo- Vous avez la gentillesse, la bonté et votre chevelure qui n'est noire comme ceux de votre royaume.

Orihime- Je ne peux rester ici... Désolé...

Ichigo- *mine déçu* Je vous comprends mais...  Je voudrais que vous restez toute de même.

Orihime- Pour quel raison ?

Ichigo- Vous me rappelez quelqu'un...

Orihime- Ah bon, qui ?

Ichigo- Ma petite soeur, Yuzu.

Orihime- Vous avez donc une soeur ?

Ichigo- J'ai deux soeurs cadettes.

Orihime- Je suis la plus jeune, j'ai deux aînés...  Un frère et une soeur.

Ichigo- Je suis désolé pour votre frère...

Orihime- Ne le soyez pas, mon frère s'est sacrifié pour pouvoir nous sauver moi et ma soeur. 

Ichigo- C'est à cause des guerres qu'il y a eu entre votre pays et le mien.

Orihime- On ne peut contrer la loi...

Ichigo- Parce qu'on n'est pas encore au trône !

Orihime- C'est vrai...

Ichigo- D'ailleurs... Rukia ne m'a toujours pas dit la date de notre mariage...

Un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant