Orihime- Je ne devrais pas être ici...
Elle se retourne et fonce dans quelqu'un.
Orihime- *crie*
???- Désolée, tu dois être la fiancée de mon frère.
Orihime- Oui, c'est moi mais qui êtes vous ?
Yuzu- Je m'appelle Yuzu. Je suis une de ses petite soeur.
Orihime- Je devrais retourner dans ma chambre...
Yuzu- *la retient par le bras* Vous pourrez descendre avec moi... J'ai peur du noir, je n'aimerais pas réveillé ma soeur ou mon frère et vu que vous êtes réveillée, vous pouvez m'accompagner ?
Orihime- Bien sûr.
La belle princesse suit la petite soeur de son fiancé dans la cuisine, Yuzu avait faim mais elle ne voulait pas manger n'importe quoi donc, elle sortie une poêle et se prépara quelque chose.
Yuzu- Vous voulez manger quelque chose ?
Orihime- Laissez, je vais préparer moi.
Yuzu- D'accord, j'aimerais des pâtes aux oeufs.
Orihime- Je nous fais ça, laisse moi quelque minutes.
Yuzu- Vous pouvez me tutoyer.
Orihime- Si je dois te tutoyer, j'aimerais que toi et ta soeur fasse de même.
Yuzu- Très bien, je lui dirais.
Après quelques minutes, les pâtes sont cuites.
Yuzu- Tu cuisines trop bien ! Tu pourrais faire le petit déjeuner, s'il te plaît.
Orihime- Pas de soucis, je ferais des pannecakes.
Yuzu- Ouiiiii !
Elle finissent leurs pâtes dans le plus grand des calmes et ensuite elles montèrent dormir.
Lendemain matin, la princesse aux cheveux roux préparait comme dit à la veille à Yuzu, elle faisait des pannecakes pour le petit déjeuner.
Yuzu- Ohayo, onee - san !
Orihime- Ohayo, Yuzu.
Karine- Ohayo.
Yuzu avait des paillettes dans les yeux tellement qu'elle aimait les pannecakes de la belle.
Karine- Tu cuisines super bien !
Orihime- Arigato.
Quelques minutes plus tard, notre cher Kurasaki descendit à son tour pour arriver dans la cuisine.
Ichigo- *baille* Ohayo.
Il fit un bisous à ses soeurs et embrassa Orihime sur le front avant de venir s'asseoir.
Il était bizarre depuis qu'il s'est confié à elle... C'est ce qu'elle pensait.
Yuzu- Oni-san, tu vas bientôt être marié ce n'est pas génial ?
Son frère était fatigué, il mangeait en silence. Mais il répondit tous de même à sa soeur d'un signe de tête.
Karine- Tu n'as pas dormi ?
VOUS LISEZ
Un amour impossible
FanfictionKurosaki Ichigo prince du royaume du soleil est destiné à une jeune princesse du nom d'Inoue Orihina, la grande soeur d'Orihime, elle tombe tragiquement malade le jour où elle doit le rencontrer, Orihime prend donc sa place. Ichigo lui ne voulais pa...