Oublies

0 1 0
                                    

Le coeur balançant entre l'euphorie et la dévastation.

Au fond, rien ne vas. L'adolescence coincé entre petit et grand,le milieu d'une vie que personne ne comprend. Différente émotion pour si peu d'humanité.

Nous sommes les monstres, lucifériens de nous même. Faisant de la Terre un enfer de souffrance et de cris perdu dans le vide de l'espace temps.

Les sanglots étouffés dans ton âme, eux, chantent dans tes rêves. Ils te hantent tellement que tu oublies. Tu oublies mais quoi? Ta vie? Ton passé? Tes sentiments? Souvent, tu essayes de t'oublier, toi. Tu détruit ton être unique pour suivre le troupeaux, pour être accepté. Stupide. 

Les êtres humains ne savent pas oublier, ils sont trop superficiels , trop égoïstes. Les remords et les regrets pèsent sur leurs frêles épaules supportant le poids des conflits du passé.

Je l'entend hurlé, ton vrai toi, celui que tu oublies.

Oublies l'amour, ça mène à la destruction.
Oublies ton empathie, l'humanité n'existe plus.
Oublies ton apparence, soit toi même.
Oublies l'espace temps, vis au jour le jour.
Oublies ce monde, les autres sont bien meilleur.
Oublies les peines, souris à l'avenir.
Oublies les anciens chapitre, prend une nouvelle feuille et écris le tiens.
Oublies la logique, ça fait mal à la tête.
Oublies les sombres souvenir, tes amis vont t'en donnés de meilleurs.
Oublies toi un instant, c'est impossible.
Oublies cette personne qui te poursuit.
Oublies, oublies, oublies !

N'oublie juste pas que avant de mourir, que tu eus était une crème ou alors le piment, tu as toujours été toi même.

Maintenant oublies de sourire faussement et recommence.

Tu es maître de ton destin à près tout !

State of MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant