_____(cette image est trop chou)
Aller je suis chaude là! (esprits pervers s'abstenir) Go écrire ce chapitre même si je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer... Et oui vous savez qu'avant d'écrire le chapitre "disparition" je savais même pas qu'il allait y avoir de l'action dans mon histoire? 😂
Bref on est parti.
_____
Chapitre 7
14:24
Nous sommes à la chambre d'hôtel, cette fois-ci les quatre.
Je veille sur Romeo tandis que Lucy et Natsu sont allés commander les plateaux repas. Je me demande quand il va se réveiller. Cela fait déjà une bonne demie heure qu'il est là, allongé sur le lit. Romeo a encore la trace rouge de la corde sur ses poignets... Ma gorge s'était brusquement serrée mais elle commence doucement à ne plus me faire souffrir.
"Grinvall" ce nom me tracasse... Il me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi.
14:30
Romeo: -Wendy? Dit-il avec peine.
- Romeo! Tu es enfin réveillé. (J'aurais presque envie de lui sauter dans les bras mais il est encore faible.)
-Je me suis fait attaqué au marché!
- Oui on a pu le deviner, tu était caché dans un tonneau, dans une ruelle, évanouis...
- Sérieux!? Quels salauds! Si je les retr-
- Calme toi, maintenant tu es là et c'est le principale, il faut te reposer.
-Merci Wendy, je crois que j'ai assez dormi pour la journée. Dit-il en regardant l'heure sur son téléphone.
-Tu as raison, Lucy et Natsu sont allés chercher des plateaux repas, ils ne devraient plus tardé.
Je prends mon tel et vais m'assoir sur le lit de Lucy et Natsu. Je ne vais pas parlé de Grinvall tout de suite, j'en parlerais si l'occasion se présente car il s'est déjà passé beaucoup de choses alors je ne vais pas ajouter ça à cette liste.
14:35
Lucy et Natsu reviennent et Natsu lance:
- Et bah belle au bois dorment, on s'est réveillée!?
Romeo répond en souriant et voilà, on est parti pour les entendre parlé toutes l'après-midi.
Pour se détendre, Lucy propose d'aller faire un peut de shoping tous ensemble, ceux à quoi on répond tous partant. Cela nous fera le plus grand bien, ça nous aidera sur tout à oublier un moment, ce chapitre de norte voyage. Même si nous savons qu'à un moment ou à un autre, il faudra que l'on résolvent ce mystère de pourquoi quelqu'un s'en ai pris à Romeo.
15:30
Nous sommes arrivés en ville. Lucy veut d'abord s'arrêter à un magasin de bijoux alors nous la suivons. Là-bas, Lucy achète une bague et moi un collier que Romeo tenais à m'acheter... Cela me met mal à l'aise car il n'a pas à faire ça, je peux me payé des accessoires toute seule. Je lui ai dit que ce n'était pas la peine mais il ne voulait rien entendre, c'est plus ce côté là, le côté qui ne veut rien entendre que je n'aime pas en soit de me payé un bijoux je veux bien mais si il n'est pas à l'écoute, ça me dérange.
Ensuite nous nous arrêtons à un bar pour boire un peu et là encore, il a payé ma part sans me demander mon avis, il commence sérieusement à m'agacé.
Nous allons ensuite dans un magasin où il y a des pyjamas donc évidement Lucy tenais à m'en prendre un, elle en choisis un à motif galaxie, c'est un débardeur large avec un leggins... je n'ai jamais porté un bas aussi moulant mais j'avoue que ça me va plus tot bien, Lucy à un don pour trouver des belles tenues.
Je teste des robes et assortiments. J'ai déjà essayé plusieurs tenues mais j'ai gardé la meilleure pour la fin, un top avec un short parfait pour la chaleur qu'il fait en ce moment et il y a des motifs de fleurs dessus, j'aime beaucoup les fleurs , en particulier les tulipes mais il n'y avait pas ce motif alors ce sont des roses bleues qui sont sur cet ensemble.
Romeo est sensé juger mes tenues mais il ne fait que être d'accord avec moi en disant que tout ce que je fais est géniale. Je me demande si je met une tenue dég mais que je dis qu'elle est belle est-ce qu'il dira quand même qu'elle me va bien?
Un vendeur à peine plus vieux que moi s'approche et me dis qu'il aime bien mais qu'il à un autre motif à me proposer. J'aurais pu lui dire que c'est pas ses affaires mais, Romeo semble un peu... Comment dire jaloux qu'un mec se comporte comme ça avec moi, j'avoue que vu la façon de parler de ce type, on peut comprendre la réaction de Romeo. Il a l'air d'un gars "charmeur".
Le vendeur revient avec presque la même tenue mais avec un motif de vent (c'est dure à imaginer mais essayés quand même 😂) que je trouve sublime! J'aime bien les fleures mais le vent, c'est un peu mon élément quand même.
Je la met et ressort de la cabine d'essayage.
vendeur: - Waw j'adore cet ensemble sur toi, il te vas super bien! Je trouve que le vent te va bien mieux que les fleurs!
moi: -Ah oui? J'ai la magie du vent donc ça tombe très bien! Tu es doué pour trouvé ce qui convient aux gens! (j'ai un peut hésiter avant de le tutoyé, vu qu'il m'a tutoyé et qu'on a presque le même âge, je me voyais mal lui répondre en "monsieur")
vendeur:- Je m'appelle Samuel, mais appelle moi sam.
moi: Enchantée, moi c'est Wendy.
Sam: Le magasin va bientôt fermer. As-tu fini ton shoping Wendy?
- Oui, c'était la dernière tenue que je voulais essayé.
- Parfait, on passe en caisse?
- Oui, je vais juste voir mes amis là-bas.
- Ok à plus tard.
Je m'éloigne de lui et me sent bizarrement apaisée. C'était un échange bizarrement très constructif. Ça change des conversations avec Romeo, ce doit être pour ça que ça me fait cet effet. Je repense à la soirée que nous avons passé, Romeo et moi, au claire de lune sur le bateau. Finalement, c'était peut-être le seule moment où, avec Romeo, je me suis sentie aussi, bien, complète.
Moi: - Lucy, tu as fini?
- Oui! On peut y aller.
Je me dirige vers la caisse, les habits en main. Romeo m'observe, comme pour me protéger si Sam Attack mais en faite beaucoup à de la possession. C'est vraiment pas aujourd'hui que je vais pouvoir renforcer ma relation avec Romeo.
Sam a pris les vêtements et est maintenant, entrain d'encaisser les habits.
Sam me propose d'aller boire un verre après vu que c'est ce que nous avons prévu avec les autres, il va venir avec nous. Ce qui embête beaucoup Romeo mais je fais ma life, je vais pas attendre bien sagement qu'il me séduise pour avoir une vie. (C'était gratuit...)
_____
bon, il y a déjà bien trop de mots, je vous laisse sur cette note de gentillesse de la part de Wendy😂.
_____
VOUS LISEZ
Romendy jeune romance
FanfictionRoméo, un jeune mage de Fairy Tail, a pour modèle Natsu. Il admire Natsu pour sa force et il s'habille même exactement comme lui. Wendy est une jeune mage de Fairy Tail depuis peu, sur qui Roméo a eu un coup de foudre, mais Wendy n'aime pas le fait...