__________________________________________
Chapitre 2
On est reparti!
Je vous garentis pas des cènes d'actions incroyable, mais je ferais de mon mieux!
Et j'ai pas beaucoup de motiv' donc la suite arrivera mais on sais pas quand 😂___________________________________________
Chapitre 2
Cette histoire d'amour commence à me prendre tout mon temps et mon énergie, j'y pence beaucoup trop! Je sens que quel qu'un s'approche de moi.
Mirajane - Salut Wendy, tu veux quel que chose?
-Oui, un limonade s'il te plais.
(J'avais presque oublier que je suis au barre de la guilde)
-Et voilà pour toi!
-Merci Mira...
-Quel que chose ne vas pas?
- Non, non, tout vas bien je t'assure!
-Un problème de cœur?
-Comment t'as deviner !?!
-Ça se voit c'est tout... Alors c'est qui?
-Je te dirais pas! Non mais oh!
-Ok, ok... tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas croire que tu vas le changer!
-Comment ça?
-Tu sais, il finira bien pas se rendre conte qu'il le copie trop, par lui même.
-De 1 comment as tu pu deviner que c'était lui? De 2 comment tu sais que c'est son idol le problème?!!!!!!
-Bah c'est pas qu'il a annoncer à tout le monde qu'il voulais te demander de sortir avec lui... Mais il l'as fais. Et si j'étais à ta place, ce serais le fait qu'il copie trop Natsu qui m'énerverais.
-QUOI IL L'AS ANNONCÉ PUBLIQUEMENT AVENT DE ME DEMANDER!!!
-Ce matin, il avait l'air triste et c'est pas comme s'il avait piquer une crise parce que tu lui a mis un râteau mais... il l'as fait.
-MEEEEERDE! Il vas voir c'qu'il vas voir lui...
-Ne sois pas trop dure avec lui, il veut t'inviter à faire une mission ensemble... Oups, j'en ai trop dit!
-Même pas en rêve la mission!
-Laissez-lui une chance, il a l'aire si triste que tu lui aies mît un râteau, tu lui as même pas laisser un bisou...
-IL M'ÉNERVE! TU VAS ME DIR QUE TOUTE LA GUILDE EST AU COURANT?!
-Laisse lui une chance!
-j'y réfléchirais.(même si je connais déjà la réponse, je ne veux pas que Mira m'en veuille si je dis non.)Après cette discutions qui m'a bien mise en rogne, je me lève et me dirige vers la sortie principale du bâtiment.
Je marche les yeux baisser, je ne veux voir personne, j'entend quelqu'un qui se dirige droit en face de moi, il est essoufflé... Ce doit être Romeo, je le reconnais au song de sa voix:-Wendy?
-QU...(tout le monde nous regarde) Oui?
- Ça te dis une mission ensemble?
(je peux pas dir non, c'est limite si tout le monde veux répondre « oui » en coeur pour me forcer, c'est lourd)
-O...Oui?
-SUPER! on se retrouve sous le cerisier de la dernière fois à 18h?
-D'...D'accord...Mais...
-Géniale, à ce soir!Il me fais un geste de la main en me souriant et part, tout joyeux. J'ai même pas pu demander en quoi consistai la mission! Il me laisse pas le temps de parler!!! C'est lourd touts ces regards sur moi... c'est pour ça que je suis asociale!
Je me dépêche de sortir de la guilde. Je ne suis pas dans la meilleure des formes, je devrais aller me préparer. Je veux pas que Roméo me voit plus longtemps dans cet état là.
*à 17h57*(RDV:18h)
Je suis presque arrivée au rendez-vous. J'ai préparé un petit sac à dos avec toutes sortes d'affaires, comme je sais pas où on vas faire la mission ni combien de temps elle vas durer, j'ai pris mes précautions. J'ai même pris un maillot de bain!
Me voilà non-loin du rendez-vous, Roméo y est déjà! Ben dit-donc, je ne pensais pas qu'il serait déjà là.
On dirait que Roméo n'est pas seul, je vois Lucy et... Natsu aussi. Cette idée était trop belle pour venir de lui, il a fallu qu'il fasse appelle à Natsu!Moi - Salut Roméo...
-Hey!!! Wendy tu es venues finalement!
-Bah, oui. Et je vois que Natsu et Lucy sont là aussi.
-Oui, ils allaient faire... une mission alors j'ai pensé qu'on pourrait aller avec eux!
-Ah donc on s'incruste?
-Ouais!
(Et il en est fier... c'est pire que ce que je pensais! On s'incruste alors que c'était censé être une mission entre nous, pas que je sois triste mais bon.)
Moi - et c'est quoi pour une heure à la quelle partir?
-le trajet va être long alors on vas le faire de nuit! On prend un bateau.
Lucy - On pourra voir le coucher de soleil!!!
Romeo - Ouais! Comme un petit couple!
*Je le tape sur Le Bras*
- on est pas un couple.
-Ah oui désolé. On y vas?
(Il l'avait oublier j'y crois pas!)
Natsu & Romeo - Ouais!!! J'm'en flamme!Je les suit et nous nous retrouvons au port de Maniolia.
Moi-On va où?
Lucy-Roméo ne te l'a pas dit?
-non.
-On va dans un endroit où on pourra se baigner!
-Comment ça?
-Oh le bateau est là! Allez on y va!!!On dirait qu'elle a esquiver ma question, le bateau est arrivé au mauvais moment!
Je monte dedans après Lucy, Natsu et Happy. Roméo a voulu me tenir la main pour que je monte comme une princesse, je lui ai mis un vent. Non mais sérieusement, il croyais que j'allais accepter!Lucy me chuchota-C'est pas très gentil, il essayait d'être romantique.
J'avoue que je regrette un peu, c'était mignon au fond... Je vais culpabiliser maintenant! Non, il ne faut pas si non Roméo le remarquera! Nous nous asseyons à des sièges de telle façon à ce que Lucy et Natsu se retrouve en direction de la marche avec Happy sur les genoux évidement. Je prends place vers la fenêtre en face d'eux et Roméo prend la dernière place, à côté de moi. Carla n'est pas là puis qu'elle est partie temporairement avec sa mère prendre du bon temps.
Roméo- On à droit à un beau couché de soleil.
-Oui, il se couche de plus en plus tôt.C'est... romantique? Je suppose.
Roméo s'assit plus près de moi. J'aime pas ça, je vous l'ai dit je suis asociale donc, j'aime pas les gens et encore moins cette situation! Il se rapproche encore et toujours et mon cœur bat la chamade, je n'oses plus me retourner tellement qu'il est proche. Quel que part je me dis que je devrais le pousser mais je sais que j'en suis incapable, mon corps ne répond plus. Je sens la fatigue m'envahir, emporter mon esprit et mon corps avec.__________________________________________
Enfin!!! Après chsais-pas-trop-combien-de-temps-plus-tard, la suite!
Je risque de ne pas être régulière mais j'ai la bonne intuission que cette fanfic se terminera un jour!__________________________________________
VOUS LISEZ
Romendy jeune romance
Fiksi PenggemarRoméo, un jeune mage de Fairy Tail, a pour modèle Natsu. Il admire Natsu pour sa force et il s'habille même exactement comme lui. Wendy est une jeune mage de Fairy Tail depuis peu, sur qui Roméo a eu un coup de foudre, mais Wendy n'aime pas le fait...