__________________________________________
Hey j'écris ma 2ème histoire! Ne soyez pas trop sévère avec les fautes d'orthographe s'il vous plais!!💙🖤
Vaux mieux connaître l'histoire de Fairy tail pour lire cette fanfic même si c'est pas très important.
Bonne lecture!__________________________________________
Chapitre1
PDV WendyNous somme lors d'un beau jour de printemps, où les cerisiers sont en fleures et les oiseaux chantes!
Je suis confortablement couchée sous un cerisier entrain de me reposer de ma mission précédente quand soudain:Roméo - Eh salut Wendy, ça va?
- Oui bien et toi?
- très bien!Roméo vint me parler avec un aire un peut stressé et le visage d'une couleur s'apparentant à celle d'une tomate.
Roméo - J'ai quel que chose à te demander Wendy.
- Vas-y je t'écoute.
- Tu sais enfaite... je ... suis...A ce moment là, un cris de joie retentis derrière lui, je vis Natsu au loin accompagné de Happy qui saluaient Roméo avec un grand sourire aux lèvres.
- Roméo, tu n'avais pas une sortie « pêche » à faire avec eux?
- Si mais tout d'abord je voulais... Non laisse tombé.Roméo se retourna et se dirigea vers Natsu et Happy, il avais l'aire déçu mais bon il me parleras plus tard.
Je me recouche en pensant à ce qu'il pouvais bien vouloir me dire.
Si ça se trouve il a besoin de moi pour une mission ou il cherchait Carla... Non impossible il aurais pas eu cette tête si c'était quel que chose d'aussi anodin.
Ah mais j'y pence... Si ça se trouve... Il voulais me dire qu'il est amoureux de moi, il avais tout à fais la tête qu'on fait quand on veux se déclarer!
Mais non impossible et moi de toute façon, je l'aime pas! Il n'a aucune personnalité! Mais pourquoi je pence à ça moi?
Ça n'a aucun sens ce que je pence, il faux que je me repose.Une fois ma petite sieste finie, je retourne à la guilde, il faux bien que je travail si je veux pouvoir avoir de l'argent. D'abord je me pose au barre et demmande une limonade.
Je trouve pas d'annonces qui pourrait me correspondre... Ça me déprime...Quelques Minutes plus tard, je vois Roméo entrer dans le bâtiment, j'ai sans doute l'aire déprimée, je tourne la tête en voyant qu'il m'a regardée. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va vouloir me parler, il faux à tout prix que j'arrive à me sortir de la tête qu'il a voulu me dire qu'il est amoureux de moi, il faux pas que je change de comportement si non, il va me demander ce qu'il y a et ensuite je vais...
Roméo - Salut Wendy! Ça vas? Tu as l'aire dépitée.
- Oui oui, ça va c'est juste que je trouve pas de missions qui me convienne.
- Oh je vois, tu veux qu'on essaye d'en faire une ensemble? Ce sera plus facile et j'ai quel que chose à te dir, tu te souvient?
- oui bah vas-y.
- Non pas ici je préférerais qu'on soit en privé, suis moi.Il m'a pris la main. Pendent que j'étais dans mes pensées, on a eu le temps de traverser la guilde!
Bon maintenant je me retrouve à le suive pour qu'il puisse me parler d'un truck mais je sais toujours pas quoi. Ce dois être important pour qu'il fasse toutes ses manières.
Nous sommes arrivés dans un endroit pas très loin de la guilde, mais plus tranquille. Nous sommes sous un cerisier très joli.Roméo - Ici ce sera très bien.
(Je sais toujours pas ce qu'on fais là)
- Alors qu'est-ce que tu voulais me dire?
- Je voulais te demander si, tu, enfin je,JE SUIS AMOUREUX DE TOI WENDY.
(Alors c'était bien ça... je sais pas quoi dir)
- Tu veux sortir avec moi Wendy?Roméo se rapproche bien trop rapidement de moi, il veux m'embrasser! J'ai bien envie de me laisser faire mais... je suis pas amoureuse de lui!!!!
Je le repousse des deux mains et le... GIFLE?!Moi - Non mais ça vas pas!? Moi, je ne t'aime pas alors, on se calme!
- Mais ah bon? Oh mais pourquoi ça?
(C'est une blague ou il le fais exprès? On dirait un gamin a qui on a refusé une glace)
Moi - Bah tu copie les moindres fais et gestes de Natsu et tu n'as pas de personnalité! Tu est encore trop immature et les mecs dans ton genre ne m'intéresse pas.
( j'ai peut être exagérer)
- Mais mais... T'aime pas Natsu?
- Si, j'aime Natsu mais pas comme ça! Et même si je l'aimais, il n'est pas toi et tu n'est pas lui.
- Mais alors... JE FERAIS TOUT POUR QUE TU M'AIME! Il faux que je fasse quoi pour toi?
- Mais, J'en sais rien moi.
- Aller dit! Je veux te faire tomber amoureuse de moi!
- DEJA C'EST PAS EN ME DISANT ÇA QUE JE VAIS T'AIMER! Et commence par avoir de la personnalité si tu veux avoir une chance!Je me retourne pour partir, un sourire bête sur le visage... Je suis fière de moi, je sais pas pourquoi.
Ce qu'il m'a dit m'a fais étrangement plaisir. Il veux me faire tomber amoureuse de lui. C'est stupide, mais il y a un côté mignon.
Je m'éloigne de lui et j'ai l'impression que ce que je lui ai dit lui a fais quel que chose, au fond, il est peut-être pas si bête que ce que je pensais. Dit comme ça, on dirait que je me prends pour la reine et lui, le gamin insouciant... J'aime pas ça, mais il y a un peut de vrais, pour le gamin je veux dir, pas pour la reine... Je suis loin d'être une reine, je suis plus tôt une fille pas très normal je dirais.
Ça me fais plaisir au fond de moi, que quel qu'un s'intéresse à moi, ça m'arrive pas si souvent. Rien qu'à cette pensée, un sourire vient illuminer mon visage.__________________________________________
Voilà la fin! J'espère qu'il vous aura plus!
Ce chapitre est assez détailler, je le ferais peut-être moins pour les prochains. Il y aura un peut plus d'action du coup!
À la prochaine!
(Déso pour les fautes d'orthographe)__________________________________________
VOUS LISEZ
Romendy jeune romance
Fiksi PenggemarRoméo, un jeune mage de Fairy Tail, a pour modèle Natsu. Il admire Natsu pour sa force et il s'habille même exactement comme lui. Wendy est une jeune mage de Fairy Tail depuis peu, sur qui Roméo a eu un coup de foudre, mais Wendy n'aime pas le fait...