Nom : White.
Prénom : Crystal.
Âge : 20 ans.
Caste : 2.
Métier : Chanteuse très célèbre.
Région : Caroline du Nord.
Famille : La jeune brune adore sa petite famille : ses parents ; Kevin (45 ans) et Elina (39 ans) : Les jumeaux : sa soeur Fidji (12 ans) et son petite frère Aiden (12 ans).
Situation : Elle vit actuellement dans une grande villa, avec sa petite famille, grâce à l'argent qu'elle gagne en chantant.
Physique : Brune aux yeux bruns, à la peau pâle, et aux fossettes plus que charmante station.
Mentalités : Cry's est une jeune femme énergétique, curieuse et sportive. Elle adore chanter nuit et jour. En plus elle est très célèbre dans sa région grâce à sa mélodieuse et à du grande rareté. Elle adore sourire, c'est très rare qu'on la voit dépressive. Elle est très proche de ses fans qu'elle aime plus que tout.
Défaut : Sa franchise extrême qui peut blesser plus d'une personne, sa curiosité.
Qualité : Sa bonne humeur contagieuse et son courage extrême.
Passion : Les chante et la musique en général.
Amoureuse : Elle tombe très rarement amoureusement, mais ce n'est pas impossible. Elle préfère largement les relations purement amicale.
Pourquoi participez vous à la Sélection : Elle veut participer a la sélection pour se rapprocher de la famille royale, améliorer sa notoriété. Souligner l'importance de la paix dans le royaume et remettre en ordre l'état du royaume.
Autre : Elle a une très forte allergie aux amandes, elle a failli en mourir quand elle était plus jeune.
Actrice qui représentera votre personnage : Barbara Palvin.
Nom sur wattpad : Skaylen.
VOUS LISEZ
RPG La Sélection ( Fermer )
AléatoireDans la dernière partie vous pourrez trouver des infos pour un rpg Harry Potter. FERMER 35 CANDIDATES 1 COURONNE LA COMPÉTITION DE LEUR VIE Trois cents ans ont passé ...