Voyage

414 24 0
                                    

Près d'un ans plus tard:

Makarof, Erza, Luxus, Mirajane, Gadjil, Reby, Wendy, Carla, Grey et Jubia étaient en route vers Arbaless, à la demande de la reine. Ils étaient répartis dans deux calèches. Une interminable traversé, deux jours de calèche et normalement ils devraient bientôt arriver selon leurs conducteurs.

Il avais fallu des jours de négociation à la reine pour que le vieux accepte cette mission. Makarof se demandais encore ce qui lui avais pris, sa seule raison de retourner à Arbaless c'était Lucy, Natsu et Happy. Ils étaient sans nouvelle des gamins et s'était la raison de leurs présences. Aucun d'entre eux ne l'avoueraient mais ils s'inquiétaient pour leurs amis et s'en voulais, Lucy étais leur amie et ils n'avaient pas eu le courage de la défendre. 

C'est dans ses pensés déprimantes que le voyage se déroulais. Reby fut la première à apercevoir Vistarion la capitale du royaume. Ils traversèrent la ville sous le regard curieux des habitants. Les calèches s'arrêtèrent devant le palais et les mages purent enfin descendre. Ils restèrent ébahi devant l'immense palais impérial. Une jeune fille sortie du palais et se dirigea vers eux. Ils reconnurent Grace qui s'inclina devant eux:

-Bienvenu à Arbaless, j'espère que le voyage n'as pas été trop éprouvant.

Elle les guida à l'intérieur et les mena à leur appartement, Makarof demanda:

-Avez-vous eu mon message?

-Oui, ne vous inquiétez pas. Vous avez un appartement à plusieurs chambres comme demandé.

Ils arrivèrent devant une imposante porte que l'enfant ouvris sans problème. Les mages pénétrèrent dans l'appartement.

-Je vous l'aises vous installez, ce soir vous dinez avec l'impératrice et sa famille à dix-neuf heures.

La jeune femme se retira. Les mages se séparèrent les chambres et s'installèrent. Ils se réunirent et Makarof les avertis:

-Faites attention, nous ne connaissons pas encore les intentions claires de Bacha, ne sortez jamais seul, surtout en ville et surtout n'attaquer personne sauf si je l'ordonne.

Bientôt, Grace alla les chercher. Elle les guida dans l'immense palais jusqu'à une petite salle. Elle leur demanda d'attendre là. La salle possédais une vue magnifique sur les jardins intérieurs du palais. Les mages étaient visiblement mal à l'aise dans leur tenu habillé. 

Les portes s'ouvrirent et on annonça:« L'impératrice Bacha, monsieur et madame Dragnir ». Les mages s'interrogèrent mutuellement du regard mais Bacha fit son apparition.

-Makarof je suis contente de voir que vous êtes arrivé en un seul morceau. 

Derrière elle, un jeune couple fit son apparition. Les diplomates restèrent bouche bée en réalisant qui était monsieur et madame Dragnir.

-Salut les nazes, ça fait un moment, non?



Ne te détruit pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant