Les portes de la salle à manger s'ouvrirent et ils rentrèrent. Chacun s'installa à la place qui lui étais assigné et le service commença. Makarof discutait calmement avec la jeune impératrice et ne dit rien sur le jeune couple. Les mages comprirent le message et gardèrent leur question pour plus tard. Le repas fut délicieux et bien moins gênant que prévus.
De retour à leur appartement les questions fusèrent. Makarof, d'un geste les fit taire et dit:
-Je l'ignorait et j'ai été aussi ébahi que vous de l'apprendre. Demain nous mèneront l'enquête.
-Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi nous n'avons pas été invité au mariage, pleurnicha Mirajane.
La réaction de Mirajane bien que très prévisible exaspéra les mages. Reby et Wendy réussirent à calmer la jeune femme. Ils allèrent se coucher, plus personne ne pouvant tenir sur ses jambes.
***********************************************************************
Erza fut réveillée par les premiers rayons de soleil. Sa chambre était inondé de soleil, l'empêchant de se rendormir. Elle se résigna donc et se leva. Rapidement, elle se prépara et sortit. Erza se dirigea vers la terrasse d'où provenait de légers murmure. La première personne qu'elle aperçue fut le maitre, Makarof.
Erza figea lorsqu'elle vit la jeune femme avec qui Makarof parlait. La première chose qu'elle vit s'était l'immense paire d'aile blanche qui ornait son dos. Une fois la surprise passé, elle s'avança tout en continuant de la détailler. De longs cheveux blancs, presque transparent lui tombait à la basse des ailes, ses mouvements étaient gracieux et aériens mais ce fut ses yeux qui la marquèrent. Deux yeux bleus dans lesquels on pouvait se noyer sans problème. Lorsqu'elle la remarqua, la jeune femme se leva, lui sourie et lui dit:
-Bonjour dame Erza, je suis Maëlle Nelson et je suis la consult de l'impératrice Bacha.
Erza la salua et s'assied avec eux, sur invitation de Makarof. Il lui expliqua la raison de la présence de la jeune femme:
-Maëlle est là à la demande de Lucy...
La discussion repris et peu à peu les autres mages les rejoignirent. Maëlle leur partagea la demande de Lucy, leur demanda de lui faire envoyer sa réponse et se retira. Les mages furent unanimes, ils voulaient des réponses et qui de mieux que Lucy pour leur donner? Rapidement, ils reçurent une invitation de Lucy qui les invitaient à venir la rejoindre dans un des nombreux salons du palais. Les mages déjeunèrent et suivirent une jeune domestique jusqu'au petit salon où la jeune femme les attendais.
Lucy étais très heureuse de les retrouver et eux aussi. Les fées oublièrent les crimes de la jeune femme dès qu'ils la revirent. Un léger rire les fient revenir sur terre, ils se tournèrent vers sa source. Quatre jeunes femmes étaient installés autours d'une table et avait encore leur carte en main. Les fées reconnurent Maëlle et Grace qui les saluèrent; Lucy leur présenta les deux autres: Klara Wady et Stalida Patrick.
Ils s'installèrent avec eux et discutèrent. À un moment Wendy demanda à Stalida ,qui était devant elle, ce que voulait dire le tatouage qu'elle avais sur la poitrine, où était le cœur. La jeune femme jeta un regard à Lucy qui bougea légèrement la tête. Maëlle, Grace, Klara et Lucy écartèrent légèrement leur bretelle, dévoilant un tatouage semblable, que toute avais à la même place. Une forme rappelant un bouclier avec un dessin à l'intérieur. Maëlle avais une plume, Grace une sorte de masque, Klara une silhouette de loup et Lucy une clef. Stalida dit à Wendy:
-Il s'agit de décalque magique et elle dise...
-Que nous sommes des Spriggan Twelve, compléta Maëlle.
VOUS LISEZ
Ne te détruit pas...
FanfictionSuite de Ce que tu ignore Lucy, Natsu et Happy ont rejoins l'empire d'Arbaless et sa nouvelle impératrice, Bacha Dragnir. Sur les ordres de la reine, Makarof et quelques un de ses mages sont chargés d'inaugurer les débuts de la diplomatie avec l'em...