Tous les mages de Fairy Tail avaient pardonné la constelationiste. Makarof avait longuement discuté avec la jeune impératrice et comprenait désormais ce qui se passait. Le royaume d'Arbaless était en pleine révolution culturel : gouverné depuis sa création par le même empereur, l'avènement de l'impératrice chamboulait le pays mais Bacha s'en sortait très bien.
Les derniers spriggans étaient de retour et certains invités aussi. Les fées devaient partirent accueillirent Jade et son escorte. D'ailleurs, les spriggans les accompagnaient car la jeune reine était accompagné des autre rois et reines du continent. Ils venaient tout juste de sortirent de la ville et les chasseurs de dragon se plaignait déjà.
Luxus, Mirajane, Maëlle et Xid s'étaient installé ensemble dans une cariole. Grace et Jacob avaient opté pour le cheval et se moquait du pauvre Xid incommodé.
Stalida, son fiancé, Erza, Wendy et Carla étaient dans le véhicule devant. Stalida et Erza discutaient armure et armement et comparait les leurs.
Klara, Wilson, Lhoï et Damien avaient été forcé de s'installer ensemble. Klara et Damien se fessaient la tête pour une raison connu de eux seul.
Grey, Jubia, Gadjil et Reby s'amusaient des différents groupes qui s'étaient formé. Ils étaient vrai que quelques semaines plus tôt cela aurait été impossible. Les efforts fructueux de Mirajane et de Maëlle y était pour beaucoup.
Bacha, Lucy, Natsu et Makarof étaient devant le petit groupe. Le pauvre Natsu était bien plus malade que sa femme en pleine grossesse. Bacha discutait avec le vieil homme qu'elle aimait bien et qui était de très bon conseil.
Après plusieurs jours de voyage, ils arrivèrent enfin au principale port d'Arbaless ; juste à temps car on voyait au loin les bateaux des invités de l'impératrice. Les mages descendirent des carioles et attendirent les bateaux sur le quai avec les spriggans. Quelques instants plus tard les bateaux accostèrent au port. Les marins accrochèrent solidement les navires et on descendit les passerelles. Les personnes présentent étaient conscientes qu'elle vivait un moment historique pour les deux continents.
Jade fit son apparition sur le pont du navire droite et fière. Elle avança tranquillement et descendit la passerelle. Les deux souveraines se fessaient face en silence et tous retenaient leur souffle. Bacha souris et lui demanda:
-Bienvenue à Arbaless reine Jade, j'espère que vous avez fait bon voyage.
- Merci, il fut long mais nous sommes arrivé.
Il eu un silence et les deux jeunes femmes éclatèrent de rire en même temps. Bacha invita la reine à la suivre tout en continuant à rigoler. Jade la suivit. Bacha lui demanda bonnement:
-Je tient à m'excuser pour la petite intrusion de l'année dernière à Fairy Tail.
Jade la coupa:
-Ce n'est rien, Makarof m'a tout expliqué dans sa dernière lettre.
Les deux jeunes femmes s'éloignèrent en continuant de parler amicalement. Les mages étaient ébahi, Maëlle demanda:
-Est-ce que je rêve?
-Je ne crois pas, lui répondit Mirajane.
Lucy commenta:
- Les deux ont le bien de leur peuple à cœur, le fait qu'elle s'entendent si bien ne m'étonne pas plus que cela.
Cela sembla réveiller les personnes présentes. On déchargea les bateaux et ils y eu beaucoup de joyeuse retrouvaille. Sitôt descendu, Maria Redfox échappa à son gardien, Lily et alla rejoindre ses parents en rampant. Son père la récupéra en rigolant et la pris dans ses bras ; Reby et Gadjil retrouvèrent leur fille avec joie. Jade E. Fioré était accompagné de Lissana et d'Elfman, de Guildarst, de Kanna, de Roméo, de l'unité Raijin, de Sting, de Rog, de Minerva et de Yukino. Les mages furent accueillit par la délégation et du couple Dragnir. Ensemble ils se dirigèrent vers les carioles qui les attendaient. Ils étaient partit pour quelques jours de cariole vers Vistarion. Les nouveaux venus fut mis au parfum des dernière nouvelles.
VOUS LISEZ
Ne te détruit pas...
FanfictionSuite de Ce que tu ignore Lucy, Natsu et Happy ont rejoins l'empire d'Arbaless et sa nouvelle impératrice, Bacha Dragnir. Sur les ordres de la reine, Makarof et quelques un de ses mages sont chargés d'inaugurer les débuts de la diplomatie avec l'em...