L'explication

46 6 0
                                    

Quelques instants plu tard Lors du repas...
-Will es ce que cela es bon ?
-Oui très bon merci.
-Divine,je peux en avoir encore s'il te plaît ?.
-Oui petit frère comment pourrai-je te refuser quelques choses.
-Merci !.
-(sourire)Vous êtes tout à fais normal,je ne comprends pas comment êtes vous arrivez ici ?.
-En faite... Paul va te coucher c'est l'heure.
-d'accord...
-Nous n'étions pas comme ça. Contrairement à ce que les gens pensent de l'enfer... Il y a trois enfers,la première es celle de ceux qui ont tué,volé,mentir,commis l'adultère... La deuxième celle de ceux qui ont vendu leur âme,signé des pactes de sang... La troisième celle des ignorants,moi et mon petit frère nous regardions la TV...un dessin animé je sais plus le nom déjà et le soir d'halloween. (pleure) Ont fut renversé par un camion alors qu'ont traversait la voie pour allé prendre des bonbons,nous sommes morts sur le champs...(pleure persistant)
-Oh je suis vraiment désolé.
-Vous n'avez pas à l'être.
-Je le suis sincèrement,venez dans mes bras (entrelacement),Vous savez je ne savais vraiment pas que c'était comme ça l' Enfer !
-Mais vous ne savez encore rien. Les trois enfers sont en guerre nous nous sommes réfugié ici pour être à l'abri.
-Mais je ne comprend pas,puisqu'ils sont déjà mort il ne mourons pas au combats !.
-vous vous trompez Will,la mort existe belle et bien ici. C'est la deuxième mort physique après celle du monde,ici ceux qui meurt ne sont pas enterré ils sont jeté dans un ravin remplis de lavent,à partir de là la lave brûle le corps,c'est la qu'es la souffrance éternel.
-Ah oui je vois,je comprend maintenant. Mais et Satan dans tous ça,qu'es ce qu'il fait ?.
-Satan !. Ce n'es qu'un vulgaire serpent,le grand maître le Diable lui par contre ne fait rien vu qu'il aime la violence la souffrance les cris de douleur de tous résonnent comme une symphonie à ses oreilles.
-Il va falloir que j'aille le voir pour comprendre pourquoi es ce qu'il m'a envoyé ici !.
-Tu à beaucoup d'envergure mais parler au diable,c'est comme parlé à la mort tu va mourir s'il te plaît, je ne veux pas te perdre. On viens de se rencontrer mais j'ai envie que tu reste en vie et au près de nous.(entrelacement)
-Bon...OK si tu le dit,mais j'irai quand même le voir !.
-D'accord,mais reposons nous maintenant la nuit porte conseil.

bataille aux enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant