Au moment où Satan présentant. Le nouveau venu le maître se réveilla...
-Allez les amis,je vous présente Will buvons en son arrivé.
-Oui buvons !!!.
-Allez Will parle nous un peu de ton projet.(rire ironique)
-Oui ! Parle nous ! Parle nous ! Parle nous !.
Au même moment le Diable surgit...
-Taisez-vous,bande imbécile vous ne saviez pas que c'était l'heure de ma sieste ?.
-Pardonnez nous maître,c'est à cause du nouveau.
-Umh...
-Oui maître,c'est moi Will pardonnez d'avoir fais tout ce bruit ses imbécile comme vous l'aviez si bien dit Maître, sont comme des perroquets. Ils disent tous ce qu'ils entendent.
-(rire) Cet humain me plais bien. Que la fête commence !.
-Houra ! Houra !.
-Alors Will, Satan m'a dit que tu voulais me parlez de quelque chose ?.
-Oui,c'est exact.
-Alors je t'écoute !.
-Oh toi grand maître,maitre du chaos,de la souffrance, de la guerre et autres je ne peux citez tout vos titres. Maître je voudrai savoir la raison de ma venu ici en enfer ?
-umh... (rire ironique) Will,la réponse est que tu es mort je ne vois pas quoi te dire encore !.
-Maitre,c'est que vous ne savez rien alors...
-Quoi comment ose tu ?.
-Satan !,laisse le parler.
-Maitre je ne suis pas mort j'ai été envoyé ici pour une mission, mais je ne sais laquelle ?.
-Ah bon ! Umh... Tuez-le !.
-Quoi !.
-Tu à sûrement été envoyé ici par mon rival,lui que je déteste le plus au monde ! J'ai dit tuez-le !.
-Oh regardez un ange !.
-Où !
Au moment ou tous regardaient en haut Will prit la fuite.
Prenant la fuite Will vit qu'il étais poursuivit par L'armée du Diable tout entière et il commença à pensé à une épée mythique ''Excalibur",Et elle apparut dans ses bras il commença à se battre avec tout ses démon jusqu'à atterrit dans la lave entouré de partout il eu une vision celle d'un ange qui vint et lui dit à l'oreille ''tu es capable de tout tant que tu a foi en "Dieu" le père tout puissant". Après la vision,Will avait pris conscience de l'énorme pouvoir qu'il possédait. Les autres démons de l'enfer 1 et 3 voyant que Will se battais contre des démons de l'enfer 2,se mirent à se battrent entres eux Will quitta au milieu d'eux et se dirigea vers Satan...
-Will,tu n'es qu'un humain tu ne fais pas le poids. Je t'aime bien moi je ne veux pas te tuer.(sourire malicieux)
Malin,ruser qu'il était,le serpent avait détourner l'attention de Will et lui avait pris le pied avec sa queue et voulu le manger,Will se rappela alors de Divine et Paul...d'un instant Will coupa la queue du serpent avant de lui coupé la tête. Le Diable voyant cela cria :
-Arretez ! Umh... Will viens par là.
-Oui je suis là.
-Tu sais,je devrais te tuer pour ce que tu a fais dans mon royaume tu a encore plus semé la discorde et tu a coupé la tête de mon serpent mais ce n'es pas grave il va se régénérer mais il ne sera pas content il te tuera.
-Eh bien je l'attend.
-(rire ironique) Ah Will, Will je t'aime bien tu sais c'est pourquoi je vais te laisser partir car tu ma appris tant de choses et tu me fais bien rire,je ne sais pas la raison de ta venu ici mais il faut que tu parte je ne veux plus te voir ici.
-C'est D'accord mais j'aurai une faveur à vous demandez.
-Uhm... Quoi donc Will ? Quoi donc ?.
-Je crois que la raison de ma venu ici,c'était pour vous rappeler que vous n'êtes pas le plus fort dans ce monde,vous ne pouvez pas décidé de quoi que ce soi. car "Dieu" es souverain vous le savez très bien,et je dois prendre deux personnes que vous avez pris injustement.
-Uhm... Je vois vas y prend-les et disparaît !.
-Merci,Adieux...
-Uhm... On se rêvera Will,et toi mon maître d'autre fois,je ne m'avoue pas vaincu. Tu a peut être gagné une bataille mais pas la guerre!!!.
Fin.
VOUS LISEZ
bataille aux enfers
Adventureune histoire à la fois amusante et pleine d'aventure, Où un brave homme qui n'était pas condamné à aller en enfer se retrouve là bas sans raison,mais il finira pas s'y faire un nom.Will le nom du héros devra faire face à de nombreux dangers et auss...