Le lendemain matin...
-Bonjour Divine,tu a passé une excellente nuit ?.
-Oui Will,merci d'être resté avec nous.
-C'est à moi de vous remercier,vous m'avez accueillir ici sans me connaître vous m'avez donné à mangé et offert un toit où dormi, je ne peux que vous remercier...si seulement c'était dans notre monde réel.
-Mais c'est trop tard pour revenir en arrière,Will que compte tu faire ?.
-Montre moi le chemin que je dois prendre pour aller voir le diable ? J'ai besoin de lui parlé,quitte à y laisser ma peau.
-(pleure)Will stp reste avec nous.
-Paul ne pleure pas je reviendrai,c'est promis et je vous sortirai d'ici.
-Will c'est impossible nul ne peut rentrer en enfer et en sortir nous sommes condamné ici,Will j'ai peur que...(pleure).
-Divine,je ne suis pas venir ici par hasard je le sens au fond de moi que j'ai une mission à accomplir je sais pas mais...
-Si c'est ce que tu pense,je suis de tout coeur avec toi. Voici le chemin que tu devra emprunter,mais il te faudra des armes car il y a des gardiens. Pour ça ne t'inquiète pas,ici ont peu tout faire. Pour créer quelques choses,il te suffit de les penser et il te viendront.
-D'accord. Merci Divine,Paul je reviendrez vous chercher c'est promis.
-Au revoir Will.
-Au revoir Paul prend soin de ta grande soeur,car je l'aime beaucoup...
-D'accord.
-Will !.
-Quoi donc Divine ?.
-Je t'aime,je t'aime et c'est sincère reste en vie et reviens nous chercher.
-Compris Au revoir !.
Will arriva à l'endroit où l'avait indiqué la belle Divine il tomba sur un gros rocher...
-Tiens,étrange ce rocher.
Au même moment apparut Satan...
-Qui ose déranger mon sommeil ?.
-Euh...Eh... Désolé c'est moi, je vous avais pris pour un rocher.
-Misérable humain !. Comment ose tu me confondre avec un rocher ?.
-Écouté,je suis vraiment désolé mais maintenant il faut que j'aille voir le Diable j'ai des choses à lui dire.
-(rire diabolique) Vous les humains,décidément vous êtes de sombre idiots toi tu prétend vouloir parler au maître,mais il es fou se garçon(rire sinistre).
-Riez temps que vous voulez moi j'ai pas de temps à perdre avec vous maintenant dégagez !.
-(rire ironique) Quoi,mais c'est qu'il est sérieux celui là dit moi humain comment appelle tu ?
-Will, Will Awump et toi le serpent je suppose que tu es Satan ?.
-En chairs et écailles, dit moi pourquoi veux tu vois le maître ?.
-Pour lui demander pourquoi m'a t- il envoyé ici .
-(rire ironique) Pour ça seulement ?. Écoute humain,nul ne dérange le maître lors de ça sieste tu ma l'air sympa viens avec moi je vais te présenter aux notre.
VOUS LISEZ
bataille aux enfers
Adventureune histoire à la fois amusante et pleine d'aventure, Où un brave homme qui n'était pas condamné à aller en enfer se retrouve là bas sans raison,mais il finira pas s'y faire un nom.Will le nom du héros devra faire face à de nombreux dangers et auss...