Après un long moment passé,Will construisit une belle famille avec ça belle Divine et son petit frère.
Mais ils étaient loin d'imaginer ce qui allai arrivé à la terre car le mal est toujours sur terre...
Après une journée ardu de travail Will rentra à maison et alla prendre une douche,sa femme elle était en cuisine tandis que son frère lui regardais là télévision.
Après que Will est fini de se lavé il vint et prit le repas avec sa femme qui venait de lui annoncer qu'elle était enceinte tout ému il se leva et remercia le ciel et les bontés de Dieu.
Pendant ce temps le Diable lui faisait un plan pour le détruire et rien de tel qu'un enfant pour mettre son plan à exécution.
Des mois passèrent et la femme de Will n'avait toujours pas accouché ne sachant quoi faire il décida de faire un jeûne et prière de trois jours à la montagne.
Dans le royaume des cieux le Diable dit à Dieu.
-Ton peuple est assoiffée de pouvoir,d'argent,de femme...
-Jésus pris la parole et dit oh Diable pourquoi tenté ce monde alors que tu peux servit ton Dieu ?
-Ne parle pas tu ne c'est rien en parlant de servir tu a un de t'es serviteur qui me plaît bien mais que je doit détruit avec ta permission laisse moi te montré qu'il n'est pas aussi serviable que tu le pense,il bafouera ton nom.
-Je ne ferai pas cela ! ,la dernière fois que tu l'a fais tu a échoué ne vois donc tu pas qu'il y aura toujours des gens avec un bon coeur ?
-Uhm... Tu verra ce que je ferais à la terre !
-Il y aura toujours un humain supérieur à toi car je leur ai donné le pouvoir de marché sur tout.
-On verra bien...
Et il s'en alla.
De retour à la maison Will venait d'apprendre que sa femme avait accouché d'un garçon tout heureux il appela son fils ''first''qui signifie premier.
Un jour alors que Will était au travail il s'endormir et se réveilla en enfer Il se leva et commença à marché et il vit venir vers lui,Satan qui lui dit bon retour parmi nous au même moment il se réveilla cette fois pour de vrai il transpirait et avait mal au coeur car sa poitrine se serraient mais il reprit son souffle et pria,après que le travail fut terminé il alla prié encore à la montagne,il entendit une voix qui lui dit ceci...
-Will quelque chose de terrible va arriver à la terre
-Quoi donc mon seigneur ?
-Des royaumes seront divisés,de nombreux hommes s'entretueront entres eux.
-Mais pourquoi qu'es ce qui va entraîné tout ça ?
-Le Diable Will,le Diable et tout ça passe pas le mal,tu à été choisi Will,pour combattre le mal sur terre et tu doit bien joué ton rôle car le Diable s'attaque au plus faible et comme tu es un homme fort,nous te donneront tout pour que tu puisse venir à bout de se fléaux qui s'annonce très mal.
-Alors je doit faire quoi ?
-Calme toi Will chaque chose en son temps,le moment venu tu le saura.
De retour à la maison,il pensa encore au rêve bizarre qu'il avait faire lorsqu'il était au travail et au bout d'un moment il s'endormit...
Le lendemain matin Will ne se réveillait pas sa femme ne comprenant pas essaya de le réveiller mais une voix se fit entendre en disant :
-Femme ne voit tu pas que ton mari n'es plus de ce monde ?
Et elle se mit à pleurer...
La voix reprit en disant :
-Ton homme es parti pour un long voyage,où il doit accomplir une mission. Ne t'inquiète pas il reviendra.
Après cela elle sécha ses larmes et ferma la porte de la chambre.
Pendant ce temps Will était dans un monde où il n'y avait que le chao,le sang de ses Hommes mort au combat peinait Will qui ne pouvais pas resté indifférent face à cela alors de nouveau,une nouvelle voix se fit entendre disant :
-Will vois tu ?,Ce à quoi ressemblera la terre si les Hommes continu de faire le mal tout autour d'eux ?
-Oui je vois,mais que faut il faire pour que tout cela s'arrête ?
-Chaque chose en son temps Will chaque chose en son temps.
Will se réveilla,sorti et vit sa femme dès qu'elle le vit elle le prit dans ses bras,ne comprenant pas ce qui se passe,Will se mit à pleurer,sa femme essuya ses larmes et lui donna un baiser langoureux.
La nuit tombé,Will alla voir son fils le prit dans ses bras et lui chuchota à l'oreille.
Le lendemain matin,Will se réveilla mais il faisait encore nuit d'un instant,il eu un tremblement de terre puis ensuite tout revint à la normal.
Quelques instant plu tard le vent souffla et la pluie tomba et s'arrêta,le soleil sortir et un arc-en-ciel rendait le ciel encore plus beau il était en ce moment dix heures, qu'es ce qui se passait disait Will.
Le lendemain se fut la même chose,pendant trois jours et trois nuit les même choses se répétaient,alors que Will essayait de comprendre ce qui se passait quelque chose lui dit d'allumer la télévision chose qu'il fit,pendant qu'il changeait de chaîne,il tomba sur un phénomène paranormal car,ce qui venait de se passé chez eux se passait aussi dans d'autres nations toute la terre avait subit la même chose mais ce n'était pas tout,un homme vêtu de blanc disait que ce phénomène était l'oeuvre de Dieu,pendant qu'un autre disait la même chose mais affirmait que ce combat est le combat du bien et du mal tandis qu'un autre disait que c'est un phénomène naturel que les Hommes sont en train de détruire la terre que bientôt il n'y aura plus que la nuit sur terre.
Will commença à s'endormir,lorsqu'il se réveilla il regarda à sa montre et vit qu'il était neuf heures il se hâta de se levé pour jeté un coup d'œil dehors mais il faisait nuit,la terre trembla une nouvelle fois cette fois un ange descendit et dit à Will :
-La fin est proche,le Diable et ses démons essaient d'ouvrir la porte de l'enfer s'il réussissent la terre ne sera plus que calvaire il y aura l'enfer sur terre seul ceux qui ont un coeur pure seront sauvé et tu a été choisi pour les guider.
VOUS LISEZ
bataille aux enfers
Aventuraune histoire à la fois amusante et pleine d'aventure, Où un brave homme qui n'était pas condamné à aller en enfer se retrouve là bas sans raison,mais il finira pas s'y faire un nom.Will le nom du héros devra faire face à de nombreux dangers et auss...