Dancing With You [P.Jm] 2/2

202 11 1
                                    

Le jour du spectacle était enfin arrivé et le stress était présent en toi.

C'était Hoseok qui avait repris la partie de Jimin.

Il n'avait plus besoin de porter de béquille mais devait garder une atèle qui l'empêchait de danser.

Celui-ci venait à toute les fins de tes entraînements pour te voir et te parler un peu.

Tu le trouvait bizarre en ce moment, mais tu avais vite chassé ces pensées pour te concentrer sur le spectacle.

"- Bien les enfants vous êtes prêts ? Attention le rideau va bientôt se lever. Concentrez vous.. C'est parti."

La musique commença à retentir et tu te concentra sur tes pas et sur le rythme.

C'est lorsque tu releva la tête que tu aperçus Jimin au fond de la salle.

Son regard sur toi te perturba et tu failli tomber alors tu décida de ne plus regarder le public.

Le rideau se baissa et tu te dépêcha de te mettre en place pour la scène final avec Hoseok.

Une musique différente retentit et tu commença à bouger en fonction du rythme.

La danse se termina sur toi et Hoseok très proche.

Tu attendis que le rideau se baisse une seconde fois puis souffla un grand coup.

Derrière, tout le monde se félicitais de la belle performance qu'ils avaient donnés.

Tu t'éclipsa discrètement et chercha Jimin dans le public.

Tu le vis à la même place qu'avant, le regard frustré.

Il tourna sa tête et vos regard se croisèrent, puis il se dirigea vers la sortie.

Tu t'empressa de le suivre.

"- Jimin !"

Tu le vis sortir et courus pour le rattraper.

Tu poussa la porte puis lui attrapa le poignet avant qu'il se dégage.

"- Jimin ! Qu'es qu'il se passe ?!

- Tu me demande ce qu'il se passe ?!"

Tu entendais dans sa voix une pointe de colère.

Tu voulus lui répondre mais il ne te laissa pas le temps de continuer.

"- J'espère que tu es amusé avec l'autre con.

- Jimin, mais de quoi tu parle ?!"

Il te poussa contre le mur et mis se mains au dessus de ta tête.

"- Tu me demande de quoi je parle alors que tu te prélasse avec un autre mec ?!

- Mais Jim-

- Tu peux pas savoir comme tu me rends fou quand je te vois traîner avec d'autre gars que moi !

- Atten-

- Parce que moi je t'aime tu comprends ? Tu m'appartient et personne n'as le droit de t'approcher !"

Tu resta muette face à se déclaration, certe brutal, mais qui faisait battre ton coeur.

Il te regarda puis son visage se détendit et il enleva ses mains.

"- Hum.. Oublie ce que je t'ai di-"

Tu ne lui laissa pas le temps de finir que tu lui déposa un court baiser sur ses lèvres.

Il resta sans bouger pendant quelques secondes alors que tu lui fit un grand sourire.

Il se pencha vers toi et t'embrassa lui aussi.

Vous vous séparez à bout de souffle.

"- T'es mignon quand t'es jaloux, mais c'est toi que j'aime..

- Pas Hoseok ?"

Tu rigola face à sa remarque.

"- Tu es mille fois mieux que Hoseok à mes yeux..

- Je t'aime.

- Moi aussi Chimchim.."

Pour la première fois il ne fit pas de remarque sur son surnom et te pris dans ses bras.

Tu souria et enfoui ton visage dans son cou.

Mon Chimchim..

Fin

OS BTS/COMMANDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant