42 [B.Ch] /Stray Kids/

116 4 3
                                    

I've been thinking 'bout my life

Elle avançait dans les rues, ses écouteurs encrés dans ses oreilles. La musique se faisait entendre très légèrement autour d'elle, mais elle s'en foutait.

Elle esquivait les passants, se faufilant entre eux comme un serpent, sans le moindre bruit, sans la moindre expression.

Is it better if I die?

Lui, il était sorti pour prendre l'air, et s'aérer un peu l'esprit. Il avait l'impression que sa tête allait exploser et le bruit de la ville ne l'aidait pas.

Son visage était caché par un masque noir et sa vision était perturbé par ses cheveux blonds qui tombaient devant ses yeux.

Lentement, il marchait, déambulant dans les rues de Séoul.

평생 잠들기 전까지

Elle n'avait pas changé de musique depuis le début de son expédition en ville. Ses écouteurs n'avaient pas bougés, tentant d'atténuer le son insupportable de la ville.

Une écharpe noire entourait son cou et remontait jusqu'à son nez, lui servant de masque.

Elle continuait de marcher, sortant machinalement pour remettre le début de sa musique lorsqu'elle prenait fin.

공허함 속 의미를 찾지

Il marchait, la tête légèrement baissé, évitant d'être reconnu. La foule lui donnait la nausée. Son regard se perdait sur ces centaines de personnes banales.

Un rictus de dégoût se forma sur ses lèvres en les observant, eux et leurs manies ennuyantes et normales, leurs esprits de moutons qui suit machinalement son troupeau.

Il se sentait comme un agneau qui avait perdu de vue son troupeau.

Et il détestait ça.

I've been thinking 'bout my life

Les passants la dévisagait comme une inconnue dans leur petit cocon de confort.

Il la jugeaient sans aucune gêne sur tout son être. Elle se sentait nue face à leurs regards, comme s'ils tentaient de décrypter toute sa vie, touts ses secrets.

Elle soupira et remonta légèrement son écharpe. Pourquoi ne pouvaient-ils pas passer sans se retourner pour la regarder sans honte ni tenue ?

Is it better if I die? Suicid

L'odeur de la ville le répugnait encore plus que l'immonde bruit qu'elle produisait. Malgré son masque, il sentait à chaque respiration toute ses fumées rentrées dans ton corps pour rencontrer tes poumons dans une douleur légère.

Il avançait légèrement plus vite, pressé de rejoindre l'endroit qu'il aimait tant.

평생 잠들기 전까지

Plus elle se rapprochait de cette endroit et plus elle sentais légère. Elle avançait difficilement comme bloqué par quelque chose, sans qu'on ne sache quoi.

Elle remontait une énième fois son écharpe qui tombait au dessus de son nez et redescendit automatiquement les manches de son pull.

Marchant toujours d'un pas qui devenait de plus en plus impatient.

공허함 속 의미를 찾지

Son téléphone avait vibré, et il l'avais senti. Mais il ne voulait pas y prêter attention. Il voulait juste se libérer un peu l'esprit.

OS BTS/COMMANDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant