Ton Taekook tant attendu PlumesArmy ^^
Désolé pour les fautes.
-------
Tout sera du point de vue de Jungkook
"- Tu va chanter quoi toi Kookie ?
- Ah euh.. Je sais pas encore Tae, j'arrive pas à choisir..
- Il faudrait y penser le spectacle est dans deux jours !"
Je baisse ma tête et me mords la lèvre. Bien sûr que j'ai choisi ma musique..
Mais je préfère qu'il ne le sache pas..
Je relève ma tête doucement et le regarde.
"- Tu as parler à tes parents pour..
- Pour le déménagement ? Oui. Mais ils n'en font qu'à leur tête.
- Ah...
- Mais t'inquiète pas Kookie.. Il m'ébourifie doucement les cheveux et je râle. Je te promet qu'on restera en contact !
- Mmh.."
Il s'approche de moi et me tire les joues en souriant.
"- Tu t'y fera vite à mon absence, et puis tu as les gars !"
Mais c'est toi que je veux
J'aurai voulu lui répondre ça, mais à la place je fait un petit oui de la tête et le regarde sourire.
Comment peut-il rester heureux ?
J'ai l'impression que mon cœur se brise..
"- Allez arrête de bouder et viens !
- Où ?
- Bah rejoindre les gars. Dit-il en rigolant.
Je le suis lentement et rejoins les garçons qui discutent autour d'une table.
Je les saluent en souriant faussement et m'assied aussi en posent ma tête sur mes bras.
Je ferme les yeux et les voix de mes amis deviennent des bourdonnements.
Pourquoi fallait-il que ce soit lui qui déménage ?
La vie est vraiment une pute parfois..
Une main sur mon épaules le fait sortir de ma réflexion et je relève la tête pour apercevoir Namjoon, le regard inquiet.
"- Ça va Jungkook ?
- O-oui oui..
- Je doute qu'on pleure quand on va bien."
J'apporte ma main à ma joue et me rends compte que je pleure.
Sérieusement ?
Comment on fait pour être aussi fragile que moi ?
Namjoon s'assied a côté de moi et je me rends compte aussi que les garçons sont partis.
"- Euh.. Où sont passer les garçons ?
- Ils sont aller chercher Jimin et Seokjin en musique.
- Ah d'accord..
- C'est à cause de Taehyung que tu es comme ça ?"
Je le regarde, perplexe, et ne réponds pas en baissant ma tête.
"- Je vois que j'ai vu juste. Tu sais tu pourra rester en contact avec lui.
- Mais ça ne me suffis pas à moi !"
Il hausse un sourcil.
"- Et pourquoi donc ?
- Parce que je l'aime merde !"
J'apporte mes mains en me rendant compte de ce que je viens de dire et ouvre grand mes yeux en regardant Namjoon, qui lui a un sourire en coin.
Je sens mes joues chauffer et je secoue ma tête avant de remettre ma tête dans mes mains.
J'entends Namjoon rire doucement et poser une nouvelle fois la main sur mon épaules.
"- Pas besoin de réagir comme ça, ça se voyait comme un nez au milieu d'un visage.
- Tant que ça ? Dit-je en restant dans ma position.
- Oh oui, et des deux côtés."
Je relève ma tête et hausse un sourcil en regardant Namjoon qui tourne la tête.
"- Tiens les revoilà !"
Je regarde vers la direction où il regarde aussi et aperçoit les cinq garçons arrivés.
Taehyung nous regarde et Namjoon me donne un coup de coude et me chuchotte.
"- Regarde comment ton gars te regarde."
J'ouvre à nouveau grand les yeux et pose mes mains sur sa bouche quand il s'apprête à appeler "mon gars".
Il rigole et je lui donne un tape derrière la tête en soufflant de gêne.
"- Pourquoi Jungkook est tout rouge Nam ? Dit Yoongi en s'asseyant à côté de celui-ci
- J'en sais rien moi. Dit-il en souriant.
- Mouais"
Je me décale pour laisser Yoongi venir dans les bras de Namjoon.
Je souris à la vue de leur couple et m'imagine avec Taehyung, puis secoue ma tête en soupirant.
Mais j'aimerais tant y croire..
VOUS LISEZ
OS BTS/COMMANDE
FanfictionCOMMANDES OUVERTES. Yaoi et hétéro confondus. Passez commande en pv !