Tu arrives devant le petit passage entouré de violettes et sort ton téléphone pour appeler Jimin.
- Appel sortant -
- Allo Jimin ? Je suis arrivée au passage là. Je fais quoi maintenant ?
- Ok ok. Attends encore un peu, Jagiya.
- Mais attendre quoi Jimin ??!!
- Tu verras~
- Fin de l'appel -
Tu continues ton chemin malgré ce que t'as dit Jimin et entre dans un champs de fleurs jaunes, tu marches jusqu'à l'orée du bois et te dirige vers votre "Jardin secret".
De loin, tu aperçoit 7 silhouettes masculines. L'une d'elle s'écarte du groupe et approche vers toi. Tu reconnais rapidement Jimin. Il te rejoins, te prends dans ses bras et t'embrasse tendrement. Plus vous vous avancez vers le groupe des 6 silhouettes restantes, plus elles gesticulent. Une fois arrivée plus près, tu reconnais les membres des BTS, tous autour d'une table de banquet garnie de couverts et de fleurs avec un gâteau dominant le tout.
- HAPPY BIRTHDAY !!!!!
Tu compris enfin pourquoi tant de mystère entourait les messages de Jimin.
Il a préparé une fête d'anniversaire surprise rien que pour toi, aidé de vos amis, les BTS.- Je te souhaite un joyeux anniversaire ma Jagiya~
[entre deux sanglots]
-Merci beacoup Jimin !!!!
Je t'aimeJimin scella tes mots par un baiser emplis de passion.
~ The End ~
VOUS LISEZ
SMS |ᴊɪᴍɪɴ♡
Fiksi PenggemarSMS drôles SMS mignon SMS à caractère sexuel Jimin x reader Bonne lecture ~ ❤️ Commencé le 21/04/2018~