Des idoles d'enfer

23 0 1
                                    

J'etait avec Louison et Mahmoud le trio infernal TSHT on était posé sur les escaliers du lycée on parle de gnoun 666 sachant que Louison a peur hein on parle et la on entend des bruit du coup ok crie bitchh!! au mm temps truc de tsht on va voir on trouve un passage secret dans le lycée on y va y a plein de miroirs de bougie des trucs de satan en gros on commence à flipper mais on s dit oklm c tchi Mahmoud elle commence à nous pousser comme dab koi cté bitch on ouvre une porteee et on voit quiiiiiiiii quiiiiiii Cardi B avk Mbappe et Demi Lovato on criée de joieee ct impossible caché dans l lyceee omggg bitchhh fuck this et la y commence a ns parler ils nous disent ce que vous voyez c pour faire des sacrifices etcc on flippe on leur dit vous aller sacrifier ki bah devinez c nous ki allons être sacrifie par nos idoles kon aime PTNN on a mm fait des compte fan pour euxxx on les défendait kà sa parlais d'eux weshhh fuck salope du coupe on voit ki arrive Camila Cabello et Laurene (Camrén) ils nous disent on va vous sauver et la un moment t Demie qui fait un freestyle avk Cardi et Mbappe ki joue au foot on comprend rien nous du coup on veut s barrer on leur demande pk c nous ki voulait sacrifier ett y ns disent que c des esclaves de satan et ki sont devenu connue c grâce o pacte avk lui et tt tsht on commence à lâcher des fuck you bitch in the been ett et la sa sonne du coup on va en cour fin de l'histoire bande de bitch.

Des idoles haramiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant