Arrive à Londres avec nos idoles on se pose dans une villa de rêve bitch on a pris des chambres à côté Mah Lolo et moi. Le lendemain on se réveille et nos idoles nous disent qu'ils faut qui nous parlent du coup nous on voulais savoir.Y nous disent que c'était un prank qu'on va pas être sacrifié on était heureuse! On leur a demandé pk vous nous avez ramener à Londres et tout y nous disent qui nous ont choisis parmi tout les trio et y ont dit qu'on avant un truc de spécial on était hyper contenteee on a crieee merciiii BITCHH!! On a pris pleins de photos avec eux y nous ont proposé de aller vivre chacune de nous avec notre idole préféré mais nous les TSHT on pouvais pas se séparer du coup Demi elle nous a acheté une villa grave grande psm piscine jacuzzi! Tous ce qu'on veux et par fois on pourra partir chancun avec son idole Lolo va avec Mbappe la présenter à son équipe de foot Mah part avec Demi pour faire un duo ensemble et moi avec Cardi B pour me présenter à son gang et faire des chansons brefff on a passé une journée grave bien le soir on revien le trio on se retrouve dans la villa devant Netflix chips chicha alcool Lolo était complètement bourré elle nous a dit des conneries comme quoi Mbappe l'a embrasser Mah lui dit mais tg lolo t fait pitié meuf le matin elle se resaisis on lui raconta et elle pissais de rire. Bref avec Louisa on est partie acheter à manger (mcd) et Kaissa est rester dans la villa. Quand on rentre Kaissa est pas là bizzare Louisa me dit mais elle est où cette bitch la, on va dans la chambre de Kaissa et on la voit twerker sur une chanson des fifth Harmony (Work From Home) Louisa et moi on était mort de rire a bout de souffle.
VOUS LISEZ
Des idoles haramiste
AdventureJ'etait avec Louison et Mahmoud le trio infernal TSHT on était posé sur les escaliers du lycée on parle de gnoun 666 sachant que Louison a peur hein on parle et la on entend des bruit du coup ok crie bitchh!! au mm temps truc de tsht on va voir on t...